Problème Réseau Imprimante Brother
Jakezbreton
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je possède une Imprimante BROTHER HL 2030 et un réseau FreeBox. L'imprimante est connectée au PC N° 1 (WinXP) par cordon USB. Un PC N°2 (WinXP) en connexion WiFI communique parfaitement avec cette imprimante. 1 PC N°3 est connecté en Ethernet au PC N°1, pas de problème.
C'est la que ça se complique. en effet j'ai 2 MacBook (OS 10.4.11) que je voudrais connecter en WiFi à cette Imprimante. Mission impossible, dans la fonction "ajouter une imprimante" elle n'est pas du tout détectée.
J'ai essayé de connecter par les adresses IP, même punition, aucune reconnaissance.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup
Je possède une Imprimante BROTHER HL 2030 et un réseau FreeBox. L'imprimante est connectée au PC N° 1 (WinXP) par cordon USB. Un PC N°2 (WinXP) en connexion WiFI communique parfaitement avec cette imprimante. 1 PC N°3 est connecté en Ethernet au PC N°1, pas de problème.
C'est la que ça se complique. en effet j'ai 2 MacBook (OS 10.4.11) que je voudrais connecter en WiFi à cette Imprimante. Mission impossible, dans la fonction "ajouter une imprimante" elle n'est pas du tout détectée.
J'ai essayé de connecter par les adresses IP, même punition, aucune reconnaissance.
Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci beaucoup
A voir également:
- Problème Réseau Imprimante Brother
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Spouleur imprimante - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Partager une imprimante en reseau - Guide