Mes mails reçus ont disparus... !!!
bebs65
-
ibrahim77 -
ibrahim77 -
Bonjour,
J'ai ouvert Incredimail ce matin(pour découvrir ce produit), et alors que je n'ai fait aucune manip de ce genre, tous mes mails reçus de mon adresse principale ont été importés sur Incredimail. Je les ai renvoyés sur ma messagerie principale et cet après midi, ils ont disparus.
Que faire pour les retrouver ? Est ce seulement possible ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bebs65
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
J'ai ouvert Incredimail ce matin(pour découvrir ce produit), et alors que je n'ai fait aucune manip de ce genre, tous mes mails reçus de mon adresse principale ont été importés sur Incredimail. Je les ai renvoyés sur ma messagerie principale et cet après midi, ils ont disparus.
Que faire pour les retrouver ? Est ce seulement possible ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Bebs65
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Mes mails reçus ont disparus... !!!
- Mes enregistrements freebox ont disparus ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Messages reçus aujourd'hui - Forum Réseaux sociaux
- Viagogo billets non reçus - Forum Consommation & Internet
- Enregistrement "Invisible" sur le réseau Freebox ✓ - Forum Freebox
- Mails orange reçus non lus - Forum Mail
3 réponses
vous devez retrouver le fichier dans incrédimail qui accumule tout les mail et essayer de les renvoyer.
ou peut etre il ne les ai pas renvoyer.
ou peut etre il ne les ai pas renvoyer.
Merci pour cette réponse TSniper,
Ils sont dans Incrédimail. Mais ce qui est étrange, c'est que je les ai tous renvoyés dans ma messagerie principale, et tout était ok, jusqu'à cet aprem où ils ont disparus à nouveau, et je les ai retrouvés........dans Incrédimail une fois de plus..... Bizarre quand même.
Merci encore en tout cas de m'avoir répondu.
Cordialement
bebs65
Ils sont dans Incrédimail. Mais ce qui est étrange, c'est que je les ai tous renvoyés dans ma messagerie principale, et tout était ok, jusqu'à cet aprem où ils ont disparus à nouveau, et je les ai retrouvés........dans Incrédimail une fois de plus..... Bizarre quand même.
Merci encore en tout cas de m'avoir répondu.
Cordialement
bebs65