Urgent Vista erreur 0x80070052

Fermé
tulipe - 20 janv. 2008 à 16:25
 clémence - 21 mars 2008 à 17:59
Bonjour,

Mes parents ont recemment acheté un pc portable sous vista... ne trouveant plus malheureusement de xp!

le probleme est le : Erreur 0x80070052. lorsque nous voulons tranferer des photos sur une cartes memoire (lecteur de carte integré au pc) pour mettre sur un cadre photo.

Comment resoudre se probleme?! car apparement d'apres ce que j'ai pu lire, ca bloque aussi au niveau des mp3 etc...

merci!

12 réponses

lacroixbleue07 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 12 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2008 2
12 mars 2008 à 18:47
tu crees un new dossier sur ton pc, tu y mets dessus tout ce qu'il y a sur ta carte sd et toutes les photos en plus que tu veux. Ensuite tu formate ta carte sd , une fois qu'elle est formate tu fais un copie colle du new dossier (et non des photos une par une) sur la sd, et ca marcheeeeeeeeeeeeee
chez moi c'est comme ca que j'ai resolu le problemme du 0x80070052
2
bonjour, as tu essayé de reformaté ta carte mémoire?
0
j'ai essayé avec trois carte memoire differente dont une qu'on avait formater via l'appareil photo qq min avant...
0
mais as tu essayé de formater avec vista?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non, pas essayer ca!

c clic droit dans le poste de travail?! comme pour disque dur?!

je vais leur tel pour qu'il le fasse a distance!!! lol
0
comme pour un DD car je pense que ta carte memoire est en FAT16 et non en FAT32.
0
et comme faire pour la mettre en fat32
0
dans formater, tu as le choix entre NTFS ou FAT32
0
oui j'ai vu merci mais pour le premier formage, on a envoyer vers la carte ok mais o deuxieme envoi mm erreur!
0
désolé, je me suis complètement trompé!!!!

Reformate ta carte en FAT16 c'est INDIQUE FAT

et taille d'unité d'allocation "64k0"
0
on a fait en fat32, et apparement ca fonctionne...

elle a testé (car j eles fait par tel! pas evident!!! lol) en evoyant plusieurs phots de fichiers differents et pas en meme temps et c'est ok!

merci
0
bonjour jai un probleme avec mon mp3 lorske je ve mettre une musique dessu on me di ke sa pa pa car il y a une erreur é c lerreur 0x80070052 merci de bien vouloir repondre
0