Livebox et modem

philippe-45 Messages postés 33 Statut Membre -  
philippe-45 Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une conection live box depuis un mois à peu prés. Pour l'instant ça fonctionne bien juste telephone et 8 mega.Je dois recevoir un nouvelle ordinateur pour mon fis. Il va être juste de l'autre coté de la cloison je suis branche USB. on me conseil de me brancher aussi USB et non WIFI. Pour le 2 ordinateur je vais donc perçer la cloison pour me conecter aussi sur la live. Le probleme c'est que sur 8 mega je ne reçois que 2 mega à peine sur mon ordi et j'ai conservé mon modem fast sagem 800. est ce que je pourrais brancher l'ordi de mon fils dessus pour moins tirer sur la live par-ce-que partager la live on va avoir, je supose du 1 mega chacun comme j'avais avant avec le modem .tous ça me depasse un peu et mon fis et moi nous ne somme pas d'accord.La ligne serai partagé en deux pour moi c'est logique moins de risque de planter pour ses chargements.
Voila mon problème casse tête.
Merci d'avance
philippe
A voir également:

6 réponses

jlmlia Messages postés 59 Statut Membre 3

à mon avis votre problème c'est que vous utilisez un cable USB et c'est sur que ca ne va pas faire passer du 8 méga la dessus.

le mieux serait d'éssayer avec un cable éthernet ou même en WIFI car chez moi il la plusieurs ordis (1 wifi et 1 ethernet) et le débit passe très bien.
0
Blah! Messages postés 1535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   123

Non. Si tu as la livebox, il me semble que tu ne peux utiliser que la livebox. ensuite,n concernant les débits bizarres, en réalité orange annonce 8 méga voulant dire que tu peux avoir jusqu'à 8 mégas. Mais tout dépend ensuite du potentiel réel de ta ligne téléphonique... Du oup, c'est normaal que tu ne reçoives que 2 mégas
0
philippe-45 Messages postés 33 Statut Membre

Merci de repondre
je suis un petit peu loin de l'emeteur c'est pour cela que je n'est pas plus de 2 mega. mon ordi est vieux et j'ai pas le prise ethernet c'est pour ça que je suis suis en USB. ça fonctionne pas mal je ne me plein pas mais je voudrai essayer de tirer le moins possible sur la live donc modem ça m'arangerai est-ce possible?
philippe
0

re
mon ordinateur est deux 2002 sans prise ethernet. que dois-je faire pour le passer en wifi SWP ?
philippe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re
mon ordinateur est deux 2002 sans prise ethernet. que dois-je faire pour le passer en wifi SWP ?
philippe
0

desolé bonsoir
0