Set up error
nono
-
bpf18 -
bpf18 -
Bonjour,
A chaque fois que je démarre mon ordinateur, après avoir taper mon mot de passe et pendant l'ouverture de windows, le message suivant s'affiche dans une fenêtre.
SET UP ERROR
FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE
PLEASE CHECK YOUR SET UP
Je clique ensuite sur OK et la fenêtre disparait.
Ce qui est étonnant c'est que cette fenêtre n'empêche pas le fonctionnement normal de l'ordi.....
Savez vous quelle est la procédure à mettre en place pour supprimer l'ouverture de cette fenêtre à chaque démmarrage ?
Merci d'avance
A chaque fois que je démarre mon ordinateur, après avoir taper mon mot de passe et pendant l'ouverture de windows, le message suivant s'affiche dans une fenêtre.
SET UP ERROR
FAILED TO LOAD RESOURCES FROM RESOURCE FILE
PLEASE CHECK YOUR SET UP
Je clique ensuite sur OK et la fenêtre disparait.
Ce qui est étonnant c'est que cette fenêtre n'empêche pas le fonctionnement normal de l'ordi.....
Savez vous quelle est la procédure à mettre en place pour supprimer l'ouverture de cette fenêtre à chaque démmarrage ?
Merci d'avance
A voir également:
- Set up error
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Eespt technical error ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Touche up - Forum Windows
- Fan error lenovo - Forum PC portable
- Pointage antenne trop faible - Forum Box et Streaming vidéo
1 réponse
je suis exactement dans la même situation, avec ce message "Setup error" qui est apparu subitement sur mon écran à l'ouverture de windows alors que je ne l'avais jamais vu. Par contre, un message précédent, habituel à chaque ouverture, a quant à lui disparu du même coup. Il s'agissait de "Hotkeyboard" et quelque chose; je ne l'ai pas vu cette fois-ci.
Bon, ça n'avance pas beaucoup le problème... du moins s'il s'agit réellement d'un problème.
Bon, ça n'avance pas beaucoup le problème... du moins s'il s'agit réellement d'un problème.