Téléchargement logiciel EPSON

Fermé
chonchon - 19 janv. 2008 à 18:05
 souleymane - 19 juin 2008 à 14:14
Bonjour,
J e n'arrive pas à télécharger le logiciel EPSON Scan(3.0u).Ce logiciel permet de faire fonctionner mon multifonction STYLUS CX5200 sous Window Vista (si j'ai bien tout compris).A chaque fois la vitesse de mon téléchargement descend à environ 3Ko .J4aimerai savoir comment faire pour l'avoir directement car sinon je ne peux faire fonctionner le pilote TWAIN sous VISTA .A moins qu'il y ait une autre solution.
A voir également:

2 réponses

jean-marin 57 Messages postés 1511 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2013 391
19 janv. 2008 à 18:10
1
Comme je l'avais signalé auparavent je suis allé là ou tu m'a envmais le problème ma vitesse de téléchargement tombe à environ 3Ko/seconde ce qui fait que le logiciel commence à être télécharger mais lorsque j'arrive à environ 50% un message d'erreur s'inscrit que le téléchargement n'a pu se faire .N'existe t'il pas un moyen pour avoir installer directement ce logiciel sur mon ordinateur
0
bonjour!
un ami m'a preter son imprimante epson Stylus C42 , mais cette imprimante n'a pas de disquette d'instalation. mon quartier n'a pas d'instalation internet; je vous demande un logiciel pour l'imprimante epson Stylus C42. l'imprimante est reliée avec un cable USB.
Merci!
0