Jeux FPS wii
laurent159
-
tristoune29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tristoune29 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quels est selon vous le meilleur jeux FPS pour la wii?
Je suis bientôt en route pour aller m'acheter un jeux pour wii et j'hésite entre Metroid prime 3 et resident evil 4 ? lequel prendriez vous? OU en avez vous un autre à me conseillé?
Merci
Quels est selon vous le meilleur jeux FPS pour la wii?
Je suis bientôt en route pour aller m'acheter un jeux pour wii et j'hésite entre Metroid prime 3 et resident evil 4 ? lequel prendriez vous? OU en avez vous un autre à me conseillé?
Merci
A voir également:
- Jeux FPS wii
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Pile manette wii ✓ - Forum Bureautique
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
10 réponses
Assez dur à finir, metroid 3 ?
Déja c'pas vrai, et en plus, c'est bien ce qui fait l'interet d'un jeu.
Un jeu facile a finir, c'est nul !
Déja c'pas vrai, et en plus, c'est bien ce qui fait l'interet d'un jeu.
Un jeu facile a finir, c'est nul !
Medal of Honor a des graphs très limités, ceci dit moi j'ai fini RE4 et metroid prime 3 tous les 2 en 18h et je préfère RE4 mais metroid n'est pas mal du tout. Mais maintenant ils viennent de sortir The COnduit et j'hésite à me l'acheter parce que c'est les style de metroid
Voilà tous
Voilà tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te dit vaut mieu que tu achete resident evil il est excellent tu verras metroid je le trouve un peu nul ce qui m enerve c est ces enigmes il est assez dur a finir et il m enerve alors que resident evil 4 n est pas dure a finir mais il est un peu long et je te dit c est le meilleur survival horror pour moi
Bonjour je m'appelle badAPPLE j'aimerai m'acheter un super jeu FPS sur WII et j'esite a prendre Medal of Honor
Et j'aimerai aussi que vous me dites un FPS en réseau sur la WII
merci d'y répondre*
Et j'aimerai aussi que vous me dites un FPS en réseau sur la WII
merci d'y répondre*
Salut, j'ai adoré RE4, j'ai fait plusieurs fois le tour et de temps en temps je me fais un peu de sombis...