Jeux FPS wii

laurent159 -  
tristoune29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Quels est selon vous le meilleur jeux FPS pour la wii?

Je suis bientôt en route pour aller m'acheter un jeux pour wii et j'hésite entre Metroid prime 3 et resident evil 4 ? lequel prendriez vous? OU en avez vous un autre à me conseillé?

Merci
A voir également:

10 réponses

kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

Assez dur à finir, metroid 3 ?
Déja c'pas vrai, et en plus, c'est bien ce qui fait l'interet d'un jeu.
Un jeu facile a finir, c'est nul !
4
KillZone

Medal of Honor a des graphs très limités, ceci dit moi j'ai fini RE4 et metroid prime 3 tous les 2 en 18h et je préfère RE4 mais metroid n'est pas mal du tout. Mais maintenant ils viennent de sortir The COnduit et j'hésite à me l'acheter parce que c'est les style de metroid
Voilà tous
3
heavyiron

juste our information the conduit sors 2ème trimestre 2009 donc tu va devoir encore attendre un moment sinon pour un fps onile le meilleur c'est largement medal of honor : heroes 2 qui peux se jouer a 36 !
0
kwaio Messages postés 3423 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   681

J'ai essayé et adoré Metroid prime 3.
Une durée de vie un peu courte ceci dit. (+/- 25h)
1
laurent159

Personne ne me répond! TT_TT
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred

je te dit vaut mieu que tu achete resident evil il est excellent tu verras metroid je le trouve un peu nul ce qui m enerve c est ces enigmes il est assez dur a finir et il m enerve alors que resident evil 4 n est pas dure a finir mais il est un peu long et je te dit c est le meilleur survival horror pour moi
1
badAPLLE

Bonjour je m'appelle badAPPLE j'aimerai m'acheter un super jeu FPS sur WII et j'esite a prendre Medal of Honor
Et j'aimerai aussi que vous me dites un FPS en réseau sur la WII
merci d'y répondre*
1
ludoxbow

il y a actuellement medal of honor HEROES en FPS en reseau. je pense egalmeent ke c le seul!! voila!!! a plus
0
sevancc

Il y a aussi ''The Conduit''
0

Actuellement, je pense qu'il n'existe pas de FPS en ligne sur la Wii...
1
noelmetal21

Si il y a call of duty 5 ( assez bien, meme si les points de sauvegarde ne sont pas très renouvellés)ou on peut jouer en ligne et en coop en plus!!!
0
templier71

Salut, j'ai adoré RE4, j'ai fait plusieurs fois le tour et de temps en temps je me fais un peu de sombis...
0
tristoune29 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je te conseille call of duty modern warfare c'est le meilleur FPS
0
Jimmy-Lee

Je ne peut instaler mon jeux Scarface.Du a mon ordinateur mal configurer j'aimerais savoir comment je instaler du power et une carte grafique et peut être même dirigerer un bon netoyage pour avoir le plus d'espace possible et enlever toute les virus e mon ordinateur.
-5

merci de créer un sujet et de ne pas polluer celui des autres.
0
Black-Ace

Jee te conseille Call of Duty Black Ops ou bully scolarship edition ou bien moderne warfare 2 .
0