Comment jouer en réseau ?

Fermé
boldric - 18 janv. 2008 à 16:43
 boldric - 18 janv. 2008 à 17:22
Bonjour,
ma question est très simple et elle risque d'en faire pouffer plus d'un mais bon voilà:
ce week-end j'ai enfin décidé d'aller jouer à warcraft 3 avec un pote , chacun son ordi.Ce seras la première fois pour nous deux (ouh lala...). Alors j'avais deux questions avant de debrancher mon ordi:
-quel cable faut-il exactement pour relier les deux tours?
-où se branche t'il?
-et troisième question , est-ce qu'il faut absolument deux cd de warcraft , un pour chaque pc?

merci de m'éclairer afin que je puisse connaître enfin une partie contre un être humain
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 16:49
-quel cable faut-il exactement pour relier les deux tours?

un cable rj 45 croisé (un droit ce qu'il y a sur les modem par exemple ne fonctionne pas) un faudra lancer l'utlitaire de config windows de manière a ce que vous vous voyez

-où se branche t'il?

a la place de celui qui ya branché pour ta connection internet c a d dans ta carte ethernet

-et troisième question , est-ce qu'il faut absolument deux cd de warcraft , un pour chaque pc?

en lan non pas obligé mais sur internet oui .En lan il faut lancer le jeu et apré tu peux sortir le cd(pour le filer a ton pote) cela marchera

0
merci Dante-33
donc si j'ai bien compris , celui qui sert à la connection internet n'est pas bon .
Bon , il faut que j'aille dans une ville demain...
merci encore
0