Jeu the rice of atlantis

Fermé
eauturquoise - 18 janv. 2008 à 16:28
centi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008 - 27 févr. 2008 à 18:10
Bonjour,
J'ai le jeu The rice of Atlantis, j'ai déjà fait un tour, je recommence donc un deuxième. Mais mon jeu est en anglais. Et j'ai des sortes de pieces noires qui apparaissent. Mais je n'ai pas compris le message en anglais et je ne l'ai pas noté. Du coup je ne comprends pas à quoi servent ces sortes de pièces noires. Faut-il les éviter, les faire tomber rapidement ou au contraire faut-il éviter de les faire tomber ? Merci de me répondre et de m'expliquer le fonctionnement de ces pièces.
A voir également:

13 réponses

Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 16:40
salut, c'est quoi ton message en anglais, q'on te traduise...
0
eauturquoise
18 janv. 2008 à 16:55
le problème c que je n'ai pas retenu et je ne l'ai pas noté car jusque là je me débrouillé je comprenais avec leur flèche et j'ai pensé que ct un bonus supplémentaire mais apparament non. Toi tu es à quel niveau ? Merci de m'avoir répondu si rapidement je reste encore connectée pour l'instant
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 16:57
moi, je connais même pas ce jeu, lol, mais je comprends un peu l'anglais...
0
eauturquoise
18 janv. 2008 à 17:11
ok, c genthil mais cela ne m'avance pas beaucoup mais tu devrais essayer ce jeu il est très bien. A quel genre de jeu tu joues
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 17:14
FPS, voiture, réflexion ( un peu ), sport ( foot, tennis, autres ),baston, bref un peu de tout, pourvu qu'il y ait de l'action !
0
eauturquoise
18 janv. 2008 à 17:19
oui moi aussi j'aime les certains jeux d'action mais pas foot etc.. et j'aime plus les jeux de reflexion, bon si dans ton entourage quelqu'un connait the rise of atlantis penses à moi.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2008 à 17:21
lol, c'est noté ^^

tu te rappelle pas du tout de cette phrase ? même pas quelques mots ? et tu peux pas revenir en arrière pour la faire réapparaitre ?
0
eauturquoise
18 janv. 2008 à 18:15
J'ai essayé de revenir en arrière mais la phrase ne réapparait pas.
0
eauturquoise
19 janv. 2008 à 17:30
Salut, J'ai refait les étapes de mon jeu et voici donc mon problème je ne comprends pas entièrement cette phrase en anglais. Peut-on m'aider me donner la traduction. Merci
This is debris. It cannot be matched with tiles. You can get rid of it by dropping it through the botton of the gamefield.
0
Utilisateur anonyme
19 janv. 2008 à 18:26
This is debris -> ceci est débris
It cannot be matched with tiles -> il ne peut être remporté avec les cases/pièces ?
You can get rid of it by dropping it through the botton of the gamefield. -> vous pouvez le (vaincre?) en le faisant tomber en bas du plateau de jeu ?

désolé, ne connaissant pas le jeu, voici un à peu près de ce que j'en comprends... lol

voilà, je sais pas si ça t'avance...
0
eauturquoise
30 janv. 2008 à 13:48
Merci même si c un peu tard mais je n'ai pas eu le temps de rejouer avant plein de problèmes. Oui ta réponse m'aide. Peut-être à une autre fois
0
tu peut essayer de demander a un anglais sa peut marcher
0
centi Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2008
27 févr. 2008 à 18:10
se sont des pierres il faut eviter de bloquer tes pieces il te faut t'en debarasser le plus vite possible ou alors les faires exploser avec les bombes je suis arriver au 8 eme voyage bon jeux
0