Une solution svp

copedro -  
 copedro -
Bonjour,

je travaille avec une application de comptabilité qui utilise le -vb6fr.dll- mais mon antivirus norman l'as supprimé comme etant un trojan je telecharge le fichier et je l'installe là ou il était et encore une fois il est mis en quarantaine svp aidez moi car j'ai du travail en instance et j'ai du mal à m'en sortir

5 réponses

Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

Salut, je ne connais pas ton antivirus, mais sur certains, tu lui indique que ton fichier est sain et il te laissera tranquille.
0
copedro

merci de repondre mon antivirus est norman comment pourais je l'indiquer sain
0
Maximus74300 Messages postés 280 Statut Membre 28

comme je te l'aies dis, je ne le connais pas mais tu dois avoir une option lorsque ton fichier est en quarantaine qui te laisse le choix de le supprimer, de le restaurer ou peut-être de l'ignorer.
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Je pense que ce lien devrait t'intéresser : https://astronavastro.actifforum.com/t27-vb6fr-dll-could-not-be-found

Cordialement
0
copedro

merci pour le lien c'est interessant mais quand je telecharge le fichier l'antivirus le met en quarantaine ca me rend dingue franchmnt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
copedro

je comprend mais lorsque je lance cette application voici le message que j'ai "the language DLL VB6FR.DLL could not be found
0