Applet aide d'urgence
nico
-
auredauv -
auredauv -
Si qqun maitrise, il faut qu'il m'aide d'urgence, je dois réaliser pour demain une applet java où il y a un rectangle, à l'intérieur un petit cercle rouge qui se déplace et quand le cercle touche le bord du rectangle, il rebondit... ainsi de suite
merci d'avance
si qqun sait qu'il m'envoie le code ce soir merci bcp...
@+
nico
merci d'avance
si qqun sait qu'il m'envoie le code ce soir merci bcp...
@+
nico
A voir également:
- Applet aide d'urgence
- Le terme «pip» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande - Forum logiciel systeme
- Le terme «npm» n'est pas reconnu comme nom d'applet de commande - Forum Téléphones & tablettes Android
- Problème PIP - Forum Python
- APPLET avec PHP - Forum PHP
- Problème de droits d'une applet java ✓ - Forum Java
2 réponses
Desole,
je ne peux pas te filer de coup de main là : pour l'instant, je ne maitrise pas du tout ce qui traite d'interface graphique. J'en suis encore au mode texte !
mais si tu as le moindre probleme en algo, n'hesite pas a me mailer
Julien
je ne peux pas te filer de coup de main là : pour l'instant, je ne maitrise pas du tout ce qui traite d'interface graphique. J'en suis encore au mode texte !
mais si tu as le moindre probleme en algo, n'hesite pas a me mailer
Julien
si t'as un bouquin sur Java (du genre Java en 21 jours)
il te suffit de suivre les étapes suivantes :
c'éation d'un applet
[attention, est-ce que tu dois faire de l'objet ou pas parceque si oui : tu dois créer : 1- une interface (qui contient des objets) 2- un rectangle(avec une taille qui contient des objets avec un timer et une fonction de calcul de déplacement des objets) 3-une classe objet(de tout type avec une taille)
création des 2 premiers, puis création de 3 qui vient s'insérer dans la liste d'objets de 2 : donc le programme est fini]
non : il n'y a que la classe applet et tout est dedans : tu appel la classe graphique et tu dessines un rectangle et un cercle
tu fais une fonction de déplacement avec un timer et c'est fini
si t'as un bouquin, t'en as pour 4 ou 5 heures au mieux (si c'est ton 1er programme Java), mais si c'est la 1ère fois et que t'as pas de bouquins, alors bon courage et bonne nuit blanche
en tout cas bon courage (si tu utilises l'objet, je t'ai fais ton modèle, dans tous les cas utilise la classe graphique pour dessiner un rectangle et un cercle, ça tu verras, c'est facile)
(ah, oui, j'espere que t'as Internet Explorer, t'as plus de chances que ça marche qu'avec Netscape)
il te suffit de suivre les étapes suivantes :
c'éation d'un applet
[attention, est-ce que tu dois faire de l'objet ou pas parceque si oui : tu dois créer : 1- une interface (qui contient des objets) 2- un rectangle(avec une taille qui contient des objets avec un timer et une fonction de calcul de déplacement des objets) 3-une classe objet(de tout type avec une taille)
création des 2 premiers, puis création de 3 qui vient s'insérer dans la liste d'objets de 2 : donc le programme est fini]
non : il n'y a que la classe applet et tout est dedans : tu appel la classe graphique et tu dessines un rectangle et un cercle
tu fais une fonction de déplacement avec un timer et c'est fini
si t'as un bouquin, t'en as pour 4 ou 5 heures au mieux (si c'est ton 1er programme Java), mais si c'est la 1ère fois et que t'as pas de bouquins, alors bon courage et bonne nuit blanche
en tout cas bon courage (si tu utilises l'objet, je t'ai fais ton modèle, dans tous les cas utilise la classe graphique pour dessiner un rectangle et un cercle, ça tu verras, c'est facile)
(ah, oui, j'espere que t'as Internet Explorer, t'as plus de chances que ça marche qu'avec Netscape)