Pourquoi m micro SD ne marche pas ???

petit-clem -  
 véto1975 -
Bonjour, a tous moi j ai un probleme avec ma R4 c est que j ai acheter une micro SD de 1Go qui marche parfaitement et j en est acheté une autre de 4 Go qui ne veut pas se lancer alors que j ai mit tous les fichier et sa me met "loinding" ou "cart error" qu est que je peux faire pour que ma miro SD marche.
merci
A voir également:

8 réponses

infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

Bonjour , donc ta carte 4G est inlisible??
Essaie via un appareil photo ou t'y insere la carte, et que tui le branche par usb
En espérant t'avoir aidé
1
petit-clem

je l ai acheté sur amazon .fr , il m on mit en contacte avec my memory.com
0
infoamat Messages postés 214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

et donc avec l´autre carte sa marche
0
Patfecamp

Bonjour Deux types de carte SD existe : SD l'ancien model jusqu'à 2G
et SD HC le nouveau model jusqu'à 32 ou 64 G voir plus. Les anciens lecteurs de cartes SD ne reconnaissent pas les nouvelles cartes ( SD HC ). Par contre les nouveaux model lisent les deux formats.. Cordialement...Patrice
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
véto1975

bonjour , j'ai pris des photos à travars mon appareil samsung, des photos vraiment importantes pour mon travail , je suis vétérinaire , j'ai pris des photos de chevaux pour constituer un document important pour mon administration, et là!! quant j'essai de faire passer ces photos à l'ordinateur rien ne passe, 4 photos on éte copier le reste ça bloque !!! puis mon ordinateur beug!!!, j'ai acheter un lecteur de carte , la carte est de type micro sd 256k, ; la carte s'affiche mais qt je click dessus 2 fois , l'ordinateur beug, que faire svp aidez moi c'est important , et merci pour votre aide précieuse
0
petit-clem

sa me dit meme sur mon appareil carte error c pa bon signe sa
-1

Bonjour ,renvoie le ou tu la acheter , moi je sais plus quoi te repondre si ce n'est que de regarder sur google pour plus d'info

En espérant t'avoir aidé
-1
youyou

moi j ai une micro sd de 2 go et sa me met menu stp tu peut me dire quel logiciel ta telecharger et de quel site tu la tge lecharger et je vous dirait si c est la carte ou les logiciels qui marchent pas
-1