Pourquoi m micro SD ne marche pas ???
petit-clem
-
véto1975 -
véto1975 -
Bonjour, a tous moi j ai un probleme avec ma R4 c est que j ai acheter une micro SD de 1Go qui marche parfaitement et j en est acheté une autre de 4 Go qui ne veut pas se lancer alors que j ai mit tous les fichier et sa me met "loinding" ou "cart error" qu est que je peux faire pour que ma miro SD marche.
merci
merci
A voir également:
- Pourquoi m micro SD ne marche pas ???
- Micro whatsapp ne fonctionne pas - Accueil - WhatsApp
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon micro ne marche pas sur fortnite switch - Forum Nintendo Switch
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Micro 3ds ✓ - Forum DS
8 réponses
Bonjour , donc ta carte 4G est inlisible??
Essaie via un appareil photo ou t'y insere la carte, et que tui le branche par usb
En espérant t'avoir aidé
Essaie via un appareil photo ou t'y insere la carte, et que tui le branche par usb
En espérant t'avoir aidé
Bonjour Deux types de carte SD existe : SD l'ancien model jusqu'à 2G
et SD HC le nouveau model jusqu'à 32 ou 64 G voir plus. Les anciens lecteurs de cartes SD ne reconnaissent pas les nouvelles cartes ( SD HC ). Par contre les nouveaux model lisent les deux formats.. Cordialement...Patrice
et SD HC le nouveau model jusqu'à 32 ou 64 G voir plus. Les anciens lecteurs de cartes SD ne reconnaissent pas les nouvelles cartes ( SD HC ). Par contre les nouveaux model lisent les deux formats.. Cordialement...Patrice
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour , j'ai pris des photos à travars mon appareil samsung, des photos vraiment importantes pour mon travail , je suis vétérinaire , j'ai pris des photos de chevaux pour constituer un document important pour mon administration, et là!! quant j'essai de faire passer ces photos à l'ordinateur rien ne passe, 4 photos on éte copier le reste ça bloque !!! puis mon ordinateur beug!!!, j'ai acheter un lecteur de carte , la carte est de type micro sd 256k, ; la carte s'affiche mais qt je click dessus 2 fois , l'ordinateur beug, que faire svp aidez moi c'est important , et merci pour votre aide précieuse