Erreur 0x800ccc13

Fermé
Pierre - 17 janv. 2008 à 19:18
Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 - 18 janv. 2008 à 01:41
Bonjour,
je rencontre de plus en plus de problèmes pour la réception de mes messages sur Windows Outlook. C'est finalement par ma boîte via mon opérateur que je peux lire mes mails; seulement, il s'agit d'un accès limité en espace (20 Mo). Mes messages arrivent d'abord sur cette boîte, ce qui me permet de les voir à partir de n'importe quelle connexion internet. Mais dès que je veux consulter mes messages sur mon PC, c'est par Microsoft Outlook qu'ils me parviennent. Seulement, depuis plusieurs jours, ils n'y arrivent pratiquement plus, ou alors sans les pièces jointes ou seulement le titre et l'expéditeur, mais plus le contenu. Je suis loin d'être un pro de l'informatique, mais j'aimerais bien ne pas perdre les contacts que j'ai via mes mails.
Microsoft Outlook met de plsu en plus de temps à s'ouvrir, à se mettre à jour par rapport aux nouveaux messages reçus. Est-ce à cause d'un volume trop important dans la rubrique 'boîte de réception'? Dois-je vider, supprimer des anciens messages? Quel moyen existe-t-il de les sauvegarder dans un endroit sans que cela ralentisse le système?
Alors, merci aux bonnes âmes de m'éclairer, si pour l'un d'entre vous, c'est possible.

1 réponse

Smart91 Messages postés 29096 Date d'inscription dimanche 15 juillet 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 avril 2014 2 326
18 janv. 2008 à 01:41
En règle cette erreur survient lorsque la version d'Outlook Express ne correspond à la verison de Internet Explorer utilisé.Mais dans ton cas tu utilises Firefox.
Tu peux toujours aller sur le lien ci-dessous
https://support.microsoft.com/fr-fr/help/312349#appliesto

Smart
0