Erreur KB934238

Résolu
lanouche Messages postés 114 Statut Membre -  
lanouche Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

14 réponses

espion3004 Messages postés 8687 Statut Membre 1 433

bonjour, et bienvenue de le forum de la communauté informatique...
Que pouvons nous faire pour toi ?
0
Kokliko Messages postés 4433 Statut Contributeur 749

Salut,

C'est quoi exactement la question ?

@+
0
lanouche Messages postés 114 Statut Membre 3

Chers espion3004 et kokliko
Merci de votre fair play, parce que j'ai fait un essai non abouti et j'ai donc réenvoyer un autre message avec les détails. @+
0

Est-ce que le message avec info détaillé est apparu? Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non recommence...
0

A la suite du message de vincent, dont je n'ai pas retrouvé les coordonnées d'ailleurs, adressé à Lionel, concernnt la non installation de la mise à jour de la KB934238, je lui avais demandé de m'expédier le même matériel qu'à lui. Parce que j'ai été chercher le correctif ver blaster. Mais cela m'a donné:le programme d'installation a détecté que la version du service pack installée sur le système est plus récente que cette mise à jour. Et aussi: vous ne pouvez installer cette mise à jour que sur un ordi sans service pack installé. J'ai xp service pack 2. Alors j'ai été chercher un programme (qui s'est ajouté comme indiqué dans le panneau de configuration) de xps essentials pack. Ai-je bien fait?
0

Je ne sais pas si tu as bien fait...

Par compte suivant ton problème d'installation de KB934238 cette mise à jour étais en relation avec d'autre qui n'étaient pas installée sur ta machine
Donc sur le site Microsoft Update choisis personalisé puis avant d'installer les mises à jour prioritaires installes les facultatives proposées. Ensuite l'installation de la KB récalcitrante se ferra sans soucis.

Pour savoir si ton système est a jour fait un tour sur ce site: Secunia =>https://www.flexera.com/products/operations/software-vulnerability-management.html

tuto de Malekal ici =>https://www.malekal.com/tester-la-vulnerabilite-de-son-systeme-2/

Tiens moi au courant...
0

tout est ok. Je te "réenvoie" ce message pour être sur que tu le reçois bien. Merci encore pour les conseils.
lanouche
0

Je vais le faire tout soudain. Pour retrouver mes interventions sur un forum lorsque je me suis déconnectée, comment faire? En effet, j'ai voulu imprimer la page lors de la dernière intervention pour garder un historique, et j'ai eu un bog. Maintenant, à vrai dire, je ne sais plus vraiment comment je suis arrivée à nouveau dans cette rubrique. Merci de ta patience. Donc, maintenant, je vais à la fin de la page et je clique sur ajouter, n'est-ce pas!
0
jerrylee Messages postés 315 Statut Membre 25

Salut,

quand tu es sur la page d'acceuil du forum et que tu es loguée, tu as une case sur la droite de ton écran nommée "mes interventions" et qui te met un lien vers tous les sujets que tu as créés ou auxquels tu as répondu, il ne te reste donc qu'à cliquer sur celui qui t'intéresse.

@+
0

--tout est ok, les coches sont toutes vertes, donc, il a mis 11 minutes à peu près, j'ai essayé de faire printscrn et coller dans ce message le résultat, mais cela n'a pas pris. j'ai dû installer java auparavant. mon ordi est de .......2000............, donc pas rapide. presque comme les suisses.................
lanouche
0

salut jerrylee et merci de ton conseil. J'ai fait comme tu m'as dit et c'est ok. La preuve, mon petit mot.
0

Voilà, j'y suis enfin. Sais-tu pourquoi, concernant internet explorer, j'ai ce message à la suite de l'envoi du log systèmatique sur ce site: signature de l'erreur: szAppName: iexplore.exe szAppVer : 7.0.6000.26574 sz ModName : ungapp szModVer : 0.0.0.0. offset: 00000000. Et comment faire aussi pour ma messagerie, vu qu'internent m'affiche : internet ne peut pas mettre à jour les flux protégés par un mot de passe. Merci. @+
0

merci à tous ceux qui m'ont répondu. c'est tout ok.
0

ok, content que ça marche pour toi.. Bon surf...
0

bonjour
un fan de 007. Le dernier est déjà sorti, s.e.o. Bonne fin de journée.
0