Suppression de fichiers impossible
dendoche
-
samykaze Messages postés 78 Statut Membre -
samykaze Messages postés 78 Statut Membre -
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition HOME PREMIUM
Marque de l'ordinateur : Acer
Série : 7720series
______________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
J'ai un problème avecmon ordinateur.
Dans un de mes dossiers, 2 fichiers sont impossible à supprimer : on me dit qu'ils sont en cours d'exécution, or c'est faux : AUCUN de ces deux fichiers n'est ouvert. Comment fairepour supprimer ces deux fichiers qui m'embêtent ?
Merci !
Marque de l'ordinateur : Acer
Série : 7720series
______________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
J'ai un problème avecmon ordinateur.
Dans un de mes dossiers, 2 fichiers sont impossible à supprimer : on me dit qu'ils sont en cours d'exécution, or c'est faux : AUCUN de ces deux fichiers n'est ouvert. Comment fairepour supprimer ces deux fichiers qui m'embêtent ?
Merci !
A voir également:
- Suppression de fichiers impossible
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
13 réponses
télécharger unlocker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
ensuite faire un clic droit et choisir l'option suprimer,redémarer l'ordi si nescessaire.
ensuite faire un clic droit et choisir l'option suprimer,redémarer l'ordi si nescessaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci à tous pour vos réponses si rapides !
Mis au fait, comment o "redémarre son ordi en mode sans échec" ? Meci !
Dendoche
Mis au fait, comment o "redémarre son ordi en mode sans échec" ? Meci !
Dendoche
ouvres "demarrer", sur la ligne "rechercher", tu tapes "msconfig", sur la nouvelle fenetre, tu prends le 2eme onglet "demarrer", tu coches l'option "demarrage securisé" et aussi : "minimal".
au redemarrage, tu seras en mode sans echec vista.
pour tout retablir : toujours "msconfig", sur le 1er onglet, tu coches "demarrage normal".
au redemarrage, tu seras en mode sans echec vista.
pour tout retablir : toujours "msconfig", sur le 1er onglet, tu coches "demarrage normal".
Je viens d'essayer le mode sans échec, et justement : sans succès.
Et en ce qui cncerne la première solut°, (télécharger "unlocker"), finalement, est-ce possible sous Vista ?
De toutes façons j'essaie. Si ça ne marche pas , j'espère qu'il y a d'autres solutions ! ^^
Et en ce qui cncerne la première solut°, (télécharger "unlocker"), finalement, est-ce possible sous Vista ?
De toutes façons j'essaie. Si ça ne marche pas , j'espère qu'il y a d'autres solutions ! ^^
sinon, qui passe avec vista, tu as killbox que j'utilise et qui est tres tres bien et facile a utiliser
Et killbox n'a rien fait non plus ...
Sivous volez en savoir plus sur la nature de mon problème : ce sont des fichiesr .dat.LOG1 et .dat.LOG2 .
Sivous volez en savoir plus sur la nature de mon problème : ce sont des fichiesr .dat.LOG1 et .dat.LOG2 .