Suppression de fichiers impossible
dendoche
-
samykaze Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre -
samykaze Messages postés 79 Date d'inscription Statut Membre -
Système d'exploitation : Microsoft Windows Vista Edition HOME PREMIUM
Marque de l'ordinateur : Acer
Série : 7720series
______________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
J'ai un problème avecmon ordinateur.
Dans un de mes dossiers, 2 fichiers sont impossible à supprimer : on me dit qu'ils sont en cours d'exécution, or c'est faux : AUCUN de ces deux fichiers n'est ouvert. Comment fairepour supprimer ces deux fichiers qui m'embêtent ?
Merci !
Marque de l'ordinateur : Acer
Série : 7720series
______________________________________________________________________________________________________
Bonjour,
J'ai un problème avecmon ordinateur.
Dans un de mes dossiers, 2 fichiers sont impossible à supprimer : on me dit qu'ils sont en cours d'exécution, or c'est faux : AUCUN de ces deux fichiers n'est ouvert. Comment fairepour supprimer ces deux fichiers qui m'embêtent ?
Merci !
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
13 réponses
-
Salut, redémarres ton pc en mode sans echec et là tu pourras les supprimer ;)
-
-
télécharger unlocker : https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
ensuite faire un clic droit et choisir l'option suprimer,redémarer l'ordi si nescessaire. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Merci à tous pour vos réponses si rapides !
Mis au fait, comment o "redémarre son ordi en mode sans échec" ? Meci !
Dendoche -
ouvres "demarrer", sur la ligne "rechercher", tu tapes "msconfig", sur la nouvelle fenetre, tu prends le 2eme onglet "demarrer", tu coches l'option "demarrage securisé" et aussi : "minimal".
au redemarrage, tu seras en mode sans echec vista.
pour tout retablir : toujours "msconfig", sur le 1er onglet, tu coches "demarrage normal".
-
Je viens d'essayer le mode sans échec, et justement : sans succès.
Et en ce qui cncerne la première solut°, (télécharger "unlocker"), finalement, est-ce possible sous Vista ?
De toutes façons j'essaie. Si ça ne marche pas , j'espère qu'il y a d'autres solutions ! ^^ -
sinon, qui passe avec vista, tu as killbox que j'utilise et qui est tres tres bien et facile a utiliser
-
-
-
Et killbox n'a rien fait non plus ...
Sivous volez en savoir plus sur la nature de mon problème : ce sont des fichiesr .dat.LOG1 et .dat.LOG2 . -
Mais enfait, il fallait faire qqch de spécial quand onétait en mode sans échec si ce n'est d'ESSAYER de supprimer les fichiers ?
-
désolé je ne connais pas encore vista...les autres ??? pas d'idées ??