Probleme lecteur D:/ Accès refusé
trashmoz
-
lucas62780 -
lucas62780 -
Bonjour,
Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai un gros soucis sur mon ordinateur avec mon lecteur CD. En effet quand je vais sur ma session et que je mets un cd il y a un petit cd à coté de la pointe de ma souris donc apparement il est reconnu. Sauf que quand je clique sur mon lecteur cd j'ai ce message: " D:/ n'est pas accessible.Accès refusé " avec en prime le petit son sympa d'erreur de windows qui commence a me faire peter les plombs!!!!. j'ai essayé les truc basique mais sans succès. Et le pire c'est que le lecteur marche très bien sur la session de ma mère! Il n'y a aucun problème tout marche nikel... sauf sur ma session. Et nous ssommes tout les deux administrateurs. Bon et encore plus marrants si j'ose dire. Il est faux de dire que j'ai toujours accès refusé au lecteur D:/ parce qu'il arrive des fois par hasard que tout marche comme s'il n'y avait jamais eu de problème. Puis ça recommence le lendemain a merder...
voila si quelqu'un a une solution je lui en serait eternellement reconnaissant...
Ca fait déjà pas mal de temps que j'ai un gros soucis sur mon ordinateur avec mon lecteur CD. En effet quand je vais sur ma session et que je mets un cd il y a un petit cd à coté de la pointe de ma souris donc apparement il est reconnu. Sauf que quand je clique sur mon lecteur cd j'ai ce message: " D:/ n'est pas accessible.Accès refusé " avec en prime le petit son sympa d'erreur de windows qui commence a me faire peter les plombs!!!!. j'ai essayé les truc basique mais sans succès. Et le pire c'est que le lecteur marche très bien sur la session de ma mère! Il n'y a aucun problème tout marche nikel... sauf sur ma session. Et nous ssommes tout les deux administrateurs. Bon et encore plus marrants si j'ose dire. Il est faux de dire que j'ai toujours accès refusé au lecteur D:/ parce qu'il arrive des fois par hasard que tout marche comme s'il n'y avait jamais eu de problème. Puis ça recommence le lendemain a merder...
voila si quelqu'un a une solution je lui en serait eternellement reconnaissant...
A voir également:
- Probleme lecteur D:/ Accès refusé
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Lecteur excel - Télécharger - Tableur
- Lecteur xml - Télécharger - Édition & Programmation
- Lecteur video pc - Guide
4 réponses
Tu te crée une nouvelle session, tu transfère tes documents, favoris internet, contacts outlook express ou autre si tu utilise une autre logiciel de messagerie, etc, etc ... et tu supprime ton ancienne session.
C'est à mon avis le plus simple :)
C'est à mon avis le plus simple :)
moi j'ai le meme probleme mais je me mets aussi dans le'administarteur de l'ordi (celui qui controle tout) mais il me mets la meme chose.
Aide moi please
Aide moi please
... Moui mais refaire une session et tout transferer c'est quand même un peu emmerdant. Et je suis meme pas sur que ça marcherait parce que j'ai découvert que même sur les session où il marchait d'habitude il pouvait avoir ses humeurs... Mais plus rarement quand meme... C'est à n'y rien comprendre!!! Et sinon je suis allé sur le mode sans echec trifouiller quelque truc et maintenant ça marche mieux. Mais c'est encore très souvent que l'accès est refusé... trop relou...