Connexion au serveur impossible

cisco93 Messages postés 32 Statut Membre -  
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit problème depuis quelque temps, je n'arrive pas aà me connecter au serveur de l'école chose que je faisais tout le temps avec mon compte deuis le finder le problème dans le finder lorque je choisis mon serveur il se me à rechercher je ne sais pas quoi sans me laisser me connecter comme utilisateur du serveur mais je n'y arrive pas.
Puis je avoir de l'aide svp.

Merci

5 réponses

Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonjour,

<HS> Avoir un problème de serveur et signer Cisco, c'est une sorte de comble </HS>
Désolé pour cette fine plaisanterie...

Etes-vous sur que ce n'est pas le serveur qui a un problème ? C'est une des premières choses à vérifier avec le responsable réseau ou toute personne qualifiée.

Cordialement.
0
cisco93 Messages postés 32 Statut Membre 2

Merci, bien forte la plaisanterie,
En fait j'ai toujours eu accès, le problème est lorsque je clique dessus mon finder se met à chercher et ne me laisse pas me connecter comme..., donc c'est bizare.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Vous semblez sûr que le pb vient de votre Mac. Dans ce cas, pouvez-vous donner plus de précisions sur lui, le système, etc... (au cas où, aidez-vous de Menu Pomme > A propos de ce Mac > Plus d'infos).

Vu d'où je suis et à votre place, je contacterais quand même le responsable... ou un collègue pour savoir si vous êtes vraiment seul à patiner.

Recevez-vous normalement le courriel ? Vous connectez-vous normalement au web ? Il semble que oui, puisque vous communiquez ici.

A+
0
cisco93 Messages postés 32 Statut Membre 2

j'ai enfin réussi, comment je sais pas mais ça marche

Je vous remercie pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il paraît que les gens de ma province sont très tétus... J'insiste : votre problème ressemble à un serveur "tombé" (qui ne fonctionne pas). Enfin, content pour vous que ça marche à nouveau.

Bonne journée.
0