ARNAQUE telechargementfilm.net

Résolu/Fermé
gule Messages postés 1696 Date d'inscription samedi 6 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2016 - 17 janv. 2008 à 07:04
 karen3010 - 25 févr. 2010 à 03:55
Bonjour,
Attention le site "telechargementfilm.net" est une arnaque ,on vous propose de télécharger des millons de fichiers
(audio, vidéos...)pour une somme determiner à vie, ou un abonnement par mois, si vous régler la somme vous ne
reverez plus personne,beaucoups se sont fait avoir, moi ça à failli faire,fait-le savoir.
à bonne entendeur salut.

28 réponses

Ah, ca fait longtemps que j'ai pas rigolé comme ça. Incroyable ! Votre crédulité dépasse toutes les bornes !
Mais enfin, bande de gros neuneus, rien ne vous a alerté ? Vous imaginiez REELLEMENT pomper des "millions" de films pour pas un rond ?
En plus, un site de traviole, sentant la traduction robotisée, le "comparatif" de la page d'accueil qui renvoie systématiquement au même endroit, des entrées WHOIS inexploitables, un disclaimer à se pisser sur les pompes, et vous avez payé ? J'en vois même qui ont donné leur N° de carte de crédit ?

Excusez moi, mais quelque part, c'est bien fait pour vos gueules ! C'est a cause de gens comme VOUS que ces petits escrocs fleurissent sur le net, et ils ont bien raison d'en profiter !

Allez, j'ai une idée : a chaque personne qui m'envoie 100E par paypal, je redonne 200E une semaine plus tard !

Allez-y, faites pleuvoir les thunes...

Décidement, vous etes trops cons pour avoir internet à la maison, fallait en rester à la gameboy...
0
Et bien j'aurais mieux fait de prendre des renseignements sur les forums avant car je viens de me faire arnaquer aussi.
j'ai pu me connecter mais malgré deux heures d'installation de logiciels variés je ne peux pas ouvrir les films et il n'y a aucune réponse par mail.

alors un conseil éviter ...........Retour à arnaque www.Telechargement-Films.net
0
je vois vraiment pas comment on peux se faire avoir!!!! C'est dingue ça!!Je suis tombée sur ce site, j'ai regardé, et j'ai vu de suite l'arnaque. Déjà c'est bourré de fautes. Quel site sérieux fait autant de fautes???! Ensuite, le paiement n'est pas sécurisé... Bref arnaque à plein nez même en n'y connaissant rien et en étant profondément débile!!
Bonne journée
0
Un maudit hacker d'opérette arnaque le monde entier en prétendant qu'il vous
permettra de télécharger des films à profusion à 0.99 l'unité depuis son
site, et ce, à condition de s'y inscrire. L'inscription est payante, et
coûte un prix non négligeable quoique pas excessif (entre 27 et 32 euros, a
priori payables par le système paypal). Seulement, une fois inscrit, il n'y
a pas plus de films à télécharger que de beurre en broche: c'est une grosse
escroquerie, et il semble que beaucoup de personnes s'y soient fait prendre.
Les sites en question sont http:// telechargement-films.net et http://
telechargementfilms.net . On en parle par exemple ici (mais c'est un
échantillon des plaintes qu'on peut trouver à propos de ces sites):
++
Moi pour les films XXX je vais chez http://www.mariloo.com 100% gratuit sans aucune inscription.
++
0
je n'arrive pas a me connecter a telechargmentfilms.net.il me demande mon identifiant .quesqu'un identifiant?merci de me donner un coup de main
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ça ne vous tente pas pas de poser des question aux site légaux et reconnu qui affichent des pubs de teleghargementfilm.net ? ils doivent bien avoir des renseignements sur les compagnies qui publient des annonces sur leurs sites! exemples : https://mediafilm.ca/
0
en fait il est même annoncé sur CE site ci. c'est ridicules. ce site qui est payé avec votre argent aquit par l'escroc qui vous a baisé pour annoncé ici même sur 'commentçamarche.net.' boycoté au moins. bande de victimes!
0
Je me suis fais avoir aussi ,mais j'ai réussi à me faire rembourser par l'intermédiaire de Paypal, mais s'il faut du monde pour porter plainte, j'en ferais partis .Ce site est illégal et incite au téléchargement illégal, ce qui est pénalement puni par la loi!
0
je viens également de me faire avoir
surtout ne vous inscrivez pas! que faire maintenant?
j ai contacté paypal, je vais ouvrir un dossier de litiges chez eux!
et je pense qu'il faut faire qq chose de plus conséquent pour que cette boite soit retirée du réseau internet (écrire des articles à la presse media de consommateur, écrire à la TV, contacter les sites...)
Qui est avec moi?
0