Ntldr manquant

ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre -  
ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
comme je l'ai dit plus bas systeme h packard windows xp j'ai une autre tour branchée sur internet qui me permet de surfer j'ai meme essayer de recuperer i386 ntldr et tout le tintouin pour le reciopier dans c: impossible

quand je demarre affichage ntldr manquant mais je ne peus avoir de console de restauration a l'ecran seul un ecran bleu et c'est tout

mais en plus par moment j'ai une barre qui se remplit recovery hp elle s'arrete a un certain niveau en me disant message d'erreur

j'aimerais savoir s'il n'y a pas une autre solution que celle presentée deja car j'ai tout essayé marceh pas

avoir un dvd master et pas possible d'y avoir acces au systeme de restauration terrible

le ntldr manquant un sacre numero pour le recuperer

au secours...............

11 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

format
0
ratatouille42 Messages postés 52 Statut Membre 5

format??????????????????

ouais comment acceder pour formater la est le probleme

precise ta pensee
0

sans dvd affichage ntldr manquant ctrl alt suppr pour relancer

description de manip avec dvd master restaure

affichage sigle h packatrd en violet

ensuite ----
----
---
---
detecting ram drive
---
---
extracting tools
---
---
finalising

ensuite ecran bleu avec oem set up v 4 21 dans bande blanche en bas et c'est tout
faut faire quoi appuyer sur f1 f2 f3 f4 f5 f6 f7 f8 f9 f10 f11 f12 avant apres simultané avec autre touche pour debloquer et avoir console de restau quoi quoi quoi

toute suggestion sera la bienvenue

merci
0

ben la ta pas un cd de windows tu boot avec pis tu format
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai un autre cd de windows d'une autre tour mais les pilotes et drivers ca va pas etre les meme d'autant plus que cette tour a la carte tele pour la tnt et les pilotes qui vont avec qui ne sont pas sur l'autre cd que j'ai

si je recharche avec un autre cd j'aurais pas les logiciels quiv ont avec power cinema qui capte la tele etc...

et puis tu boot ca veut dire quoi en clair francais je suis pas ingenieur faut m'expliquer en francais merci
0

https://www.informatruc.com comme ca pour t'es driver bien a tu le cd de la carte maitresse et le reste ca se trouve tres bien c pas un probleme a aller chercher
0

j'ai été sur le site packard bell et ait telechargé divers pilotes sur une clé en attendant de comprendre quelque chose

j'ai formaté c:

et ait rattaqué avec cd master dvd originaux 1 dvd tous les pilotes et logiciels dessus

en faisant f11 ou f12 .... la barre recovery s'est remplie donc les fichiers du dvd se chargent actuellement comme j'ai un cable pieuvre ou sont branchées deux tours je surveille

j'attends la suite mais ait deja eu le message device erreur code 7696 dos error code11

je ne peux pas charger dans l'ordre disquette amorcage dvd1 et dvd 2 quand je n'ai qu'un dvd en tout et pour tout

disquette amorcage ok pilotes sur cle usb comment je fais pour aller dessus pour lancer alors ?????? pas un cd parce que dossier 908 mo rentre pas sur cd

une idée messieurs dames sera la bienvenue j'avance apas de fourmis
0

ps :
j'ai oublié de dire

que j'ai recupérer la console de recuperation en faisant r avec un autre cd neutre de windows xp sans les pilotes de packard pour format c: sinon imposible de formater avec cd packard se présente pas pareil
0

alors personne ne peut m'aider
j'ai fait toutes le smanip proposées

fixboot c:
fixmbr c:
copy ntldr c:
copy ntdetect.com c:
bootcfg/rebuild
bootcfg/list
e: windows>chkdisk c:/fr/r
e: cd i386

trouver barre recovery lecture partition qui se remplit entierement et lance resto par defaut
arrive au 3/4 message device erreur code 7696 dos erro code11 on dirait que le dossier uvt 000ab.02 est absent de l'extraction

entre temps j'ai formaté pour reinstallerpropre mais je pense que le cd d'origine hp et le master que j'ai fait sont des restaurations et pas des cd installations voila pourquoi je voulais refaire un cd installation

quand j'ai le menu packard
1 restore pardefaut quand je le fait ca me parle de glue part manager et le reste
2 menu avance ce qui donne windows et smart restore
3 outils
4 annuler retour dos que je me suis servi pour faire les manip avec le dos

j'ai bien travaillé mais ce n'est pas resolu encore aidez moi j'en peux plus une bonne ame charitable celui qui me donne la reponse je le tiendrais au courant ah ca c'est sure ca peut toujours servir pour les autres
0

moi la commande que j'ecris dans la console de recuperation c'Est chkdsk c: /p /r
0

j'ai resolu le probleme en formatant tout ensuite reinstallé un windows avec un cd qui s'est s'est ouvert par miracle que j'avais sur une autre tour et j'ai pris les pilotes de la tour h p sur internet avec le numero de serie de la becane j'ai fait un cd et remis tous les pilotes
comme ca j'ai mon cd installation windows et mon cd de pilotes de la tour pour faire fonctionner le son la carte tele et le reste. en ca de probleme je pourrais m'en sortir car cen'est pas un cd de restauration cette fois ci ca ne marche pas

a l'achat de toute tour ilo faut exiger un cd d'installation de windows et pas de restauration parce que en cas de probleme d'impossibilite d'ouverture on est coincé comme moi car la restauration pique sur la tour et ca marche pas donc je suis reparti a zéro

la seule chose que j'ai perdu c'est les logiciles dont power cinema comme il etait preinstallé je n'ai pas de cd pour le remettre et il est parti dans le formatage de la tour. a moins que il soit possible de le recuperer sur le cd de restauration que j'ai toujours ce qui m'etonnerait beaucoup

mais mais mais

mon probleme maintenant
independant de la tour

ma cle usb ou j'avais copié des dossiers style fixboot i 386 ntldr chkdisk et autre impossible de l'ouvrir pour l'effacer pour la recuperer je n'ai plus acces l'ordi ne la reconnait plus pourtant son petit voyant se declenche tout seul

par quel moyen je pourrais l'ouvrir pour l'effacer correctement en faisant formatage sur l'icone sur le bureau marche pas elle est pas condamnée quand meme apres ca tout sera reglé
0