Probléme avec Toshiba satellite pro s200

endouceeur Messages postés 3 Statut Membre -  
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable toshiba pro s200 qui a comme systéme d'exploitation windos vista mais ja veux installé windows XP SP2 a la place de vista, alors j'ai trouvé un probléme car le systéme d'exploitation ne trouve pas le disque dur et me indique que " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé " alors j'ai compris q'il me faut un pilot pour la carte mére ou pour mon disque dur mais j'arrive pas a les trouvée de plus je connait le truque de F6 pour que windows vois c'est pilote, alors je cherche que vous m'aidé a ce probléme est je vous remerci d'avance.

mon portatif est: Toshiba satellite pro s200
A voir également:

3 réponses

TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre 102

ton cd de windows est tu windows xp sp2 ou un remake
0
endouceeur Messages postés 3 Statut Membre

je comprend pas ton descoure mais j'ai un windows xp pro a un sevice pak 2 et je veux l'installé a la place de vista mais il ne connait pas mon disque dure et ceprobléme et connait avec la technologie sata au niveau des disque dur
0

ok donc ton disque dur ne prend pas en charge ton disque dure sata?
0
endouceeur Messages postés 3 Statut Membre

mon disque et a pour marque Hitachi global storage Technologies a pour référence Travelstar 5k160
0

ok ouain c une machance dsl c trop compliqué a distance essaie des recherches sur google ou telephone a un teechniciens ou meme aller en magasin pour qu'il te montre comment...
0