Probléme avec Toshiba satellite pro s200
endouceeur
Messages postés
3
Statut
Membre
-
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
TheGrunge Messages postés 812 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ordi portable toshiba pro s200 qui a comme systéme d'exploitation windos vista mais ja veux installé windows XP SP2 a la place de vista, alors j'ai trouvé un probléme car le systéme d'exploitation ne trouve pas le disque dur et me indique que " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé " alors j'ai compris q'il me faut un pilot pour la carte mére ou pour mon disque dur mais j'arrive pas a les trouvée de plus je connait le truque de F6 pour que windows vois c'est pilote, alors je cherche que vous m'aidé a ce probléme est je vous remerci d'avance.
mon portatif est: Toshiba satellite pro s200
j'ai un ordi portable toshiba pro s200 qui a comme systéme d'exploitation windos vista mais ja veux installé windows XP SP2 a la place de vista, alors j'ai trouvé un probléme car le systéme d'exploitation ne trouve pas le disque dur et me indique que " le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé " alors j'ai compris q'il me faut un pilot pour la carte mére ou pour mon disque dur mais j'arrive pas a les trouvée de plus je connait le truque de F6 pour que windows vois c'est pilote, alors je cherche que vous m'aidé a ce probléme est je vous remerci d'avance.
mon portatif est: Toshiba satellite pro s200
A voir également:
- Probléme avec Toshiba satellite pro s200
- Google maps satellite - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
3 réponses
ton cd de windows est tu windows xp sp2 ou un remake
endouceeur
Messages postés
3
Statut
Membre
je comprend pas ton descoure mais j'ai un windows xp pro a un sevice pak 2 et je veux l'installé a la place de vista mais il ne connait pas mon disque dure et ceprobléme et connait avec la technologie sata au niveau des disque dur