A voir également:
- Ma config est-elle bonne pour bioshock ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Dns probe finished bad config - Forum DNS
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
9 réponses
slt,
tu a la configuration minimal requise pour ce jeu. mai un peut limite au niveau de la carte graphique mai sa devrai fontionné.. mai pas au top.
tu a la configuration minimal requise pour ce jeu. mai un peut limite au niveau de la carte graphique mai sa devrai fontionné.. mai pas au top.
bonjour a tous
Moi aussi je suis un amoureux de bioshock,je je me demander si ma configuration me pemetrai di jouer!
AMD Atlhon(tm) 64 x2 Dual Core Processor 3800,+2,00 GHZ
Mémoire vive 959 MO
Systeme d'explotation 32bits
merci beaucoup!
Moi aussi je suis un amoureux de bioshock,je je me demander si ma configuration me pemetrai di jouer!
AMD Atlhon(tm) 64 x2 Dual Core Processor 3800,+2,00 GHZ
Mémoire vive 959 MO
Systeme d'explotation 32bits
merci beaucoup!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement rien en regardant la puissance de ta carte graphique hd et ta mémoire vive de 3 go je dis que tu pourras jouer sans ralentissement sans beug note que ta pas besion d'un processeur robusse pour jouer mais dès que tu as une carte graphique assez puissante et beaucoup de mémoire vive sa dervrait suffir croit moi. Bon jeux
Bonjour à tous ! Moi aussi j'aimerai savoir si ma config est suffisante pour jouer à Bioshock :
Pentium 4 CPU 3,00GHz
2,99GHz, 2Go de RAM
Carte graphique : Medion Radeon 9800 XXL (apparemment elle utilise les Pixel Shader 2.0 et il me semble que Bioshock nécessite des Shader 3.0 Est-ce que c'est quelque chose de vraiment important ??)
Pentium 4 CPU 3,00GHz
2,99GHz, 2Go de RAM
Carte graphique : Medion Radeon 9800 XXL (apparemment elle utilise les Pixel Shader 2.0 et il me semble que Bioshock nécessite des Shader 3.0 Est-ce que c'est quelque chose de vraiment important ??)