Jouer musique ac l'étudiante sims2 sr ds
Emilie
-
mimine et bouboulette -
mimine et bouboulette -
Bonjour,
J'ai réussi à aller sur la 3ème île avec l'étudiante ms là elle me demande de jouer de la musique avec elle ms comment on fait???
En +,il me mank le mât métallique pr le feu du cuistot et dc je suis bloquée pr le curry de la doctoresse...
Sinon si vs voulez des info,demandez jpe peutètre vs aider....
Merci d'avance
J'ai réussi à aller sur la 3ème île avec l'étudiante ms là elle me demande de jouer de la musique avec elle ms comment on fait???
En +,il me mank le mât métallique pr le feu du cuistot et dc je suis bloquée pr le curry de la doctoresse...
Sinon si vs voulez des info,demandez jpe peutètre vs aider....
Merci d'avance
A voir également:
- Jouer musique ac l'étudiante sims2 sr ds
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Je cherche une musique - Guide
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
4 réponses
Pour jouer de la musique il faut que tu souffles dans le micro de la DS en même temps que tu appuies sur les touches qu'elle te montre !
(enfin depuis le temps je pense que tu as trouvé, mais si qqn d'autre se pose la question... ;) )
sinon pour la barre de fer tu en trouves une devant l'avion, là où tu fais ta lessive, et l'autre c'est l'étudiante qui te la donne en lui rendant service
(enfin depuis le temps je pense que tu as trouvé, mais si qqn d'autre se pose la question... ;) )
sinon pour la barre de fer tu en trouves une devant l'avion, là où tu fais ta lessive, et l'autre c'est l'étudiante qui te la donne en lui rendant service