Cours pour débutant ORACLE
amyo
-
Rimkiki Rimka -
Rimkiki Rimka -
Bonjour,
mon nom est amyo, je sollicite des cours pour débutant Oracle, genre vraiment ba-ba, c'est un SGBD sur lequel je suis appellé à travailler, en consultant le site comment çamarche, je me suis rendu compte qu'il est possible d'avoir ce genre d'aide, merci pour votre comprehension
mon nom est amyo, je sollicite des cours pour débutant Oracle, genre vraiment ba-ba, c'est un SGBD sur lequel je suis appellé à travailler, en consultant le site comment çamarche, je me suis rendu compte qu'il est possible d'avoir ce genre d'aide, merci pour votre comprehension
A voir également:
- Cours pour débutant ORACLE
- Logiciel de programmation pour débutant - Guide
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Logiciel montage vidéo débutant - Guide
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Colis en cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
7 réponses
S'il vous plait je voudrais des cours pratiques et des exercices avec correction po débutant sur oracle 9.i
oracledoc
salut tout le monde , je voudrait avoir une documentaation pratique sur oracle qui m'aide a perfectionner un peut , merci d'avance
dalylona
Messages postés
95
Statut
Membre
234
>
oracledoc
En voici une bien faite : http://www.tuto-dba-oracle.com/fr/architecture-oracle.html
med
<essayez avec le site<soulgne>"developpez.com"</souligne>
je fais le master 1 fac des miages(methodes inf des gestions) et j'ai vista sur mon pc qui n'est pas compatible avec les version d'oracle que j'ai qui sont le 8,9i et 10g express. aide moi a le configure svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question