Dessin vectoriel avec photo en arrière plan

lcnathalie22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lcnathalie22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de m'inscrire, j'ai un besoin en logiciel et je ne trouve pas de solution!!!

Je recherche un logiciel de dessin vectoriel ou l'on puisse intégré des photos au format BMP...en fond et que l'on puisse exploiter la photos de fond.

Le logiciel que j'ai actuellement est graphics works.

Bien adapté a notre activité, la détection d'infiltrations d'eau, pour cibler la fuite d'eau, on peut définir une zone et la hachurer en couleur.
Seulement, on ne peut pas intégrer de photos, le logiciel supporte les photos BMP, mais n'est pas exploitable, donc on est obliger d'élaborer les plans dessin à chaque fois.

J'ai trouvé quelque logiciel de dessin tel que googlesketchup, pixia, gimp2, linuxgraphics, blender, autocad... mais aucun ne permettent de faire des Hachures...

Connaissez vous un logiciel de dessin vectoriel, qui fait des hachures et qui peut avoir une photo en fond d'ecran, exploitable?????

Merci d'avance,

lcnathalie 22
A voir également:

2 réponses

Soadmystic Messages postés 1283 Statut Membre 249

Bonjour,

Jconnais Adobe Illustrator (payant mais il existe la version d'essaie gratuite) <== met les photo en fond et faispeut etre les hachures.
Inkscape (gratuit) <== je ne sais pas s'il met des photo en fond (jconnais pas bcp de logiciel)
0
lcnathalie22 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'vais essayer pour voir si je peux me procurer la version démo de ces deux logiciels..

Merci!!!!
0