[crysis] nvidia 8500gt
Résolu
ghost
-
ced -
ced -
Bonjour,
j'ai comme tout le monde(ou presque) un problème avec crysis ! comme c'est original
ma config:
Quad Q6600 A 2.40Ghz
Nvidia 8500 gt 512mo dediée jusqu'à 1.7giga en HM et 3 giga pour la ram(pc neuf)
tout les autres jeux que j'ai installé fonctionnnent à merveille . Je tourne sous vista premium j'ai fait toutes les mises à jour possible pour les jeux vidéos et j'ai testé tous les driveurs de chez nvidia concernant ma carte graphique.
Lorsque je lance le jeu j'ai un écran noir au bout de quelques minutes je lance le gestionnaire de tache et je voit bien que crysis tourne sauf que j'ai ni l'image ni le son (pour info dans le gestionnaire mon uc n'est pas explosée , le pc tourne à 40%)
J'imagine qu'il ya une sorte de conflit vidéo entre ma carte graphique et vista..
Je vous remercie d'avance pour votre aide
j'ai comme tout le monde(ou presque) un problème avec crysis ! comme c'est original
ma config:
Quad Q6600 A 2.40Ghz
Nvidia 8500 gt 512mo dediée jusqu'à 1.7giga en HM et 3 giga pour la ram(pc neuf)
tout les autres jeux que j'ai installé fonctionnnent à merveille . Je tourne sous vista premium j'ai fait toutes les mises à jour possible pour les jeux vidéos et j'ai testé tous les driveurs de chez nvidia concernant ma carte graphique.
Lorsque je lance le jeu j'ai un écran noir au bout de quelques minutes je lance le gestionnaire de tache et je voit bien que crysis tourne sauf que j'ai ni l'image ni le son (pour info dans le gestionnaire mon uc n'est pas explosée , le pc tourne à 40%)
J'imagine qu'il ya une sorte de conflit vidéo entre ma carte graphique et vista..
Je vous remercie d'avance pour votre aide
A voir également:
- [crysis] nvidia 8500gt
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia impossible de récupérer les paramètres - Forum Jeux PC
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- GeForce Experience : optimisation ✓ - Forum loisirs/vie pratique
14 réponses
Hello vous deux ;)
Allez faire un tour sur les drivers de Nvidia, ils viennent de sortir le driver compatible avec votre carte graphique...
PS: Si vous en voulez pas de votre carte graphique, je veux bien un don ;)
Moi et ma 7800GT en detail moyen :(
Allez faire un tour sur les drivers de Nvidia, ils viennent de sortir le driver compatible avec votre carte graphique...
PS: Si vous en voulez pas de votre carte graphique, je veux bien un don ;)
Moi et ma 7800GT en detail moyen :(
J'ai lu quelque par que le 169.25 corrigeait ce probleme... Arrive pas a remettre la main dessus :(
Essaye sous DX9... ou DX10.1 si vous ne l'avaient pas installer
https://www.techmixer.com/download-directx-10-from-vista-services-pack-1/
Essaye sous DX9... ou DX10.1 si vous ne l'avaient pas installer
https://www.techmixer.com/download-directx-10-from-vista-services-pack-1/
Ben voila :)
Pense a donner le nom du correctif pour ton compere et d'autres qui auront le meme probleme
Mais je pense que tu doit parler de celui qu'il propose a la fin de l'instalation?
Pense a donner le nom du correctif pour ton compere et d'autres qui auront le meme probleme
Mais je pense que tu doit parler de celui qu'il propose a la fin de l'instalation?
euh.... crysis est réputé pour mettre a l'épreuve les PC!! exemple moi je suis sous:
XP PRO SP2
PROS: AMD 6000+ (3Ghz) AM2
4 Go de ram 667
HDD: 2x 200Go sata2 +1x250Go sata2 + 1x80Go IDE
2 x GeForce 8500GT 512Mo en SLI
ben j'ai pareil que toi et appelé le suport de crysis il m'ont dit que mes carte graphique n'été pas assez puissente pour suporté le jeux!!
XP PRO SP2
PROS: AMD 6000+ (3Ghz) AM2
4 Go de ram 667
HDD: 2x 200Go sata2 +1x250Go sata2 + 1x80Go IDE
2 x GeForce 8500GT 512Mo en SLI
ben j'ai pareil que toi et appelé le suport de crysis il m'ont dit que mes carte graphique n'été pas assez puissente pour suporté le jeux!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour info je vérifi tout les jour les pilote de mon ordi !! les dernier de ma CG sont insttalé depuis 19h se soir !! et c'est pas poursa que sa marche mieu!!
je suis d'accord avec putter.. je m'attendais pas a tourner a fond mais de la à ce que ca ne fonctionne pas du tout je n'y crois pas . Avec ma config je devrais pouvoir jouer en moyen logiquement. Je vais exploiter ta piste a fond mais il me semble que directX10 est installé correctement
Un pote le fais tourner avec un Radeon 9800Pro, c'est pour ça que je suis surpris que ça passe pas chez vous.
Allez chercher par là bas y aura peut être une réponse pour vous 2 :
http://www.crysisbase.fr/
Allez chercher par là bas y aura peut être une réponse pour vous 2 :
http://www.crysisbase.fr/
le 169.25 est installé chez moi et bon ca n'a pas été la solution miracle .. je vais essayer avec directx9
Bon j'ai installé un correctif de vista que j'avais raté ca fonctionne niquel : pour info avec ma config le jeu tourne niquel !!
tout a fait mais en fait ce correctif je pensai l'avoir installé SAUF que j'ai rebooté et puis j'ai oublié croyant que tout allait bien.. je n'etais pas devant mon écran pendant le reboot j'imagine que le pc c'est crashé puisque il y a 15m j'ai vu une mise a jour non effectuée ... voila merci a tous pour vos conseils .. maintenant je vais pouvoir découvrir le jeu en profondeur !!