A voir également:
- Probleme du son de l'unité centrale
- Unité centrale s'allume mais pas l'écran /souris/clavier ✓ - Forum Clavier
- Mon unité centrale s'allume, mais pas le clavier/écran/souris ✓ - Forum Matériel & Système
- Fréquence du processeur unité - Guide
- Unité audio mp3 - Forum HTML
- Unité de taille pour un fichier audio au format MP3 - Forum Audio
3 réponses
slt tu n'as qu'à diminuer le volume du système
Pour Windows il est dans la barre des taches
à gauche entre la langue du clavier et l'heure
pour Linux je ne sais pas
Pour Windows il est dans la barre des taches
à gauche entre la langue du clavier et l'heure
pour Linux je ne sais pas
mrci pour ta rponsse mais j'ai pas su ou exactement j'ai chercher mais sans succé
tu px me preciser stp
tu px me preciser stp
mrci pour ta rponsse mais j'ai pas su ou exactement j'ai chercher mais sans succé
tu px me preciser stp
tu px me preciser stp
Salut,
En bas de l'écran à droite, il ya l'horloge et juste à coté un petit haut parleur gris clique deçu avec le bouton droit de la souris puis sur ouvrir les conroleurs du volume, là t'as plus qu'à baisser le son en baissant la petite barre ..
Sinon tu peux aussi aller dans "panneau de configuration" et t'as plus qu'à cliquer sur son et périphériques audio puis baisser le son avec la petite barre aussi ^^
@+
En bas de l'écran à droite, il ya l'horloge et juste à coté un petit haut parleur gris clique deçu avec le bouton droit de la souris puis sur ouvrir les conroleurs du volume, là t'as plus qu'à baisser le son en baissant la petite barre ..
Sinon tu peux aussi aller dans "panneau de configuration" et t'as plus qu'à cliquer sur son et périphériques audio puis baisser le son avec la petite barre aussi ^^
@+