A voir également:
- Carte 8600 GT en sli?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Realme gt 7t - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
19 réponses
bonsoir
le sli consiste a utilisiser les performances de 2 cartes graphique identiques sur la meme carte mere
le sli consiste a utilisiser les performances de 2 cartes graphique identiques sur la meme carte mere
suite!!!
donc pas d'hesitation sur la 8800
par contre il est neccesaire de verifier la compatiblitee de la carte mere ,cae certaine ont 2 pciexpress mais ne sont pas pour autant compatible et de preference choisir la carte graphique de la meme marque que la carte mere
bonne reflexion
donc pas d'hesitation sur la 8800
par contre il est neccesaire de verifier la compatiblitee de la carte mere ,cae certaine ont 2 pciexpress mais ne sont pas pour autant compatible et de preference choisir la carte graphique de la meme marque que la carte mere
bonne reflexion
Cela depend egalement de l'utilisation. Perso ma 8600GT 256Mo DDR3 légérement overclockée me suffit largement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le pb c'est que j'ai un écran 23 pouces donc forcément une seule 8600 sa fait juste.mais il y a une grande différence entre une seule carte et deux ?
Ps:merci pour toutes vos réponses. :)
Ps:merci pour toutes vos réponses. :)
la carte graphique ne sert pas qu'as la qualitee d'affichage mais aussi a la rapidite d'affichage donc 2 c toujours mieux mais pas indispensable
Ok pr info tu dois pouvoir monter a 3,5GHz sans problème
c ce que jai fait avec le mien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4677442 overclocking e6550 et geforce 8600 gt?dernier#dernier
c ce que jai fait avec le mien :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4677442 overclocking e6550 et geforce 8600 gt?dernier#dernier
salut,
voici ma config: E6750 overclock @ 3.4Ghz
Asus P5K
2Go Corsair XMS2
Asus 8600GT silent 512Mo
LG écran 22'' en 1650*1080
1) je projette d'acheter une 2eme 8600GT identique. Le but est de pouvoir jouer a Crysis confortablement sans trop dépenser!! j'y joue déjà en mais en qualité moyenne et en 1024!!! lol... est ce que cela changera quelque chose ou la différence de perf sera trop minime??
2) je projette également d'acheter le même kit de ram pour monter a 4Go mais il me semble que XP ne gère que 3Go?? est ce que le jeu profitera des 4Go???
merci d'avance pour vos lumières.
némo
voici ma config: E6750 overclock @ 3.4Ghz
Asus P5K
2Go Corsair XMS2
Asus 8600GT silent 512Mo
LG écran 22'' en 1650*1080
1) je projette d'acheter une 2eme 8600GT identique. Le but est de pouvoir jouer a Crysis confortablement sans trop dépenser!! j'y joue déjà en mais en qualité moyenne et en 1024!!! lol... est ce que cela changera quelque chose ou la différence de perf sera trop minime??
2) je projette également d'acheter le même kit de ram pour monter a 4Go mais il me semble que XP ne gère que 3Go?? est ce que le jeu profitera des 4Go???
merci d'avance pour vos lumières.
némo
Je ne crois pas qu'avec la P5K tu puisses monter 2 8600GT (sli ati seulement)
A verifier car j'avoue ne pas m'y connaitre plus que ça en sli mais je crois que la p5k ne gere que le crossfire. Pr un sli Nvidia a mon avis il te faudrait plutot la P5N-E SLI
A verifier car j'avoue ne pas m'y connaitre plus que ça en sli mais je crois que la p5k ne gere que le crossfire. Pr un sli Nvidia a mon avis il te faudrait plutot la P5N-E SLI
Pour ma part, je vien d'acheter ma 2éme assus 8600 gts silents que je vais monter sur une m2n32 ws professional de chez assus avec un AMD 6400X2 et 4 G de mémoire Dual DDR800. je pense que ça va déchirer sa m...
Déjà avec la premiére, sur COD 4 sa marche a fond.
j'aimerai savoir si je vais pouvoir faire du quadri-monitoring?
Déjà avec la premiére, sur COD 4 sa marche a fond.
j'aimerai savoir si je vais pouvoir faire du quadri-monitoring?
Petite précision, la m2n32 ws professional de chez assus est une très bonne carte mère, si on fais les mises a jour du bios, si non rien ne marche!!!