Probleme du router D link 2740B

Lyris Messages postés 3 Statut Membre -  
 aranud 42500 -
Bonjour a tous,

J'ai un probleme lors de l installation de mon routeur D Link DSL 2740B, mon ordinateur n'arrive pas a le reconnaitre, je ne peux donc pas a acceder a internet.
Lors de l installation automatique fournie par le cd, une fenetre s ouvre au moment de la derniere etape ou le programe verifie que tout soit juste et me dit que soit je n ai pas correctement fait les branchements ou que ma carte reseau n est pas a jour.

J'ai verifié les branchements et fait plusieurs fois le test, le probleme reviens toujours. J'ai acheté mon portable il y a 3 mois donc je pense pas que le probleme vienne de la carte reseau.

J ai prit le telephone et ai appelé le fournisseur D link qui a finalement apres de longues minutes de recherche diagnostiqué un probleme venant d'un "FIRMWARE" manquant. Il m'a ensuite donner le numerot 405833 lui correspondant et m'a poliment souhaité une bonne fin de soirée.

J'ai besoin de vous, que dois je faire ?

1 réponse

philippulus
 
Même problème pour la connection par cable qui ne marche pas, l'installation "wizard" depuis le CD ne peut donc se faire.
Seule solution: accéder directement à l'interface du modem par l'adresse http://192.168.1.1 , utilisateur admin" , code "admin" et effectuer la configuration par le "Setup wizard" sous l'onglet "setup".
0
aranud 42500
 
salut a tous

J ai acheter se modem également,
pour pouvoir avoir internet sur mon portable en wifi, en plus de ma connexion pc bureau, tout marche nikel,
sauf .....

Bha oui l éternel souci du pc de bureau (qui marche jamais)!!!

Donc a l installation du modem d-link dsl-2740b sur le pc de bureau, en filaire,
il me dis que le câble wlan est mal brancher alors que tout est bien brancher
que faire ...

et j ai pas trop compris ton explication tu pourrais s il te plait être un peut plus clair
merci

merci d avance pour vos réponse ;)
0