Qosmio bruyant ?

Résolu
Eagles -  
 jchristophe -
Bonjour,

j'ai cet ordinateur http://www.bestofmicro.com/actualite/14557-G20-Qosmio.html

mais il fait beaucoup de bruit depuis l'achat. Je pense c'est le ventilateur qui tourne. Est-il possible de réduire celui-ci ? Cet ordi est super mais ça me casse un peu la tête.

Merci,

2 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33
 
Pour réduire le bruit et donc la température des ordinateurs portable, il n'y a pas 36 solutions, il faut mettre un ventilateur par dessous
https://www.grosbill.com/4-zalman_zmnc1000s_silver_ventilateur_pliable_pour_ordinateur-62959-ordinateurs-refroidissement_portable
https://www.grosbill.com/catv2.cgi?recherche=ventilateur+portable&x=0&y=0&mode=recherche
0
jchristophe
 
bonjour
juste pour info

jai un quosmio g20 j'ai eu un probleme de ventilo bruyant et un message d'alerte sur le circuit de refroidissement de mon pc , jai trouvé un technicien a paris qui me la reparé pour 140 euros (il ma precisé que cela venai de l alimention qui es fournis par la carte mere il a trouvé une solution sans me changer la carte )mon pc refonctionne com avt :love: :bounce: :bounce:
je vou donne leur site internet si cela peu rendre service a qq un !

http://www.liteccomputer.eu/index.php

jch :hello:
0