Prob GEARS OF WAR

Résolu
shawn18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 wuforever -
Bonjour, jaimerais savoir si mon ordi n'aime pas microsoft (A)... sur mon disque dure jai Vista édition intégrale et XP pro SP2. je nai jamais pu jouer a gears plus de 10min parce que javais toujours un message d'erreure. voilà les messages en général.

(titre) Message
PhysXCore.dll: You cannot run the game with modified executable code. please reinstall the game.
(je venais juste de terminer l'instalation de gears of war)

Après la 2ième instalation:

(titre) Microsoft Visual C++ Runtime Library
Runtime Error!
Program: D:\Program File...

This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's team for more information

Jai réinstaler le jeux pour la 3ième fois:

Exception non maîtrisée
Numéro d'erreur : 0x80040702
Description : Échec du chargement du fichier DLL: mgspidx

Le programme d'instalation va maintenant s'arrêter.

Config de " l'ordinateur " :
ASUS M2N-E PLUS
AMD Athlon 64 X2 6000+
GeFORCE 8600GT 256MB
3Go DDR2 OCZ GOLD ÉDITION
250Go partitionné : 140Go vista / 40Go XP / 50Go Setup,image,film etc.

Quelqu'un pourais m'aider??? c'est un jeux neuf! cest la deuxième fois que je retourne Gears of war...

Merci tlm!

7 réponses

wuforever

Salut bon pour ton probleme ce nai aucunement la faute a vista ou XP:expication:
pour joué et instalé corectement gears of war windows il vous faud:
Microsoftvisual c++ 2008
Microsoft net fram work 3.5
Xlive redistributable 2.0 minimum
et surtou : aprés l'instal du jeu,ne pas faire lancer le jeu et instalé le patch Officel disponible sur GEARSOFWAR.com rubrique telechargement.apré tou sa tkt c good
Sinon ton prob Physiq éssai d'instal Physiqs de Nvidia mais normalement si tu instal tou se ke je t mis sa devrai etre good
++++++
2
wuforever

Salut g le meme probleme que toi,sauf qu'avant de metre windows sp2 gears marché trés bien.je me sui aboné o live et la les prob on commencé.donc la il me dit quil na pas pu chargé le fichier dll.
sa fait troi foi la 4 et en route on va voir.
aidé nous les gasssssssss!!!!!!!!!!!!!
0
shawn18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut,
maintenant il fonctionne Gears of war... jai tout simplement formaté mon pc, instalertous les driver utiles, instaler les jeux itéressants! et me connecter pour la mise à jour Xp (92 environs) et celle de gears pour pouvoir avoir les succès et une Bonne mise à jour! C'est seulment sa qu'il me fallais pour enfin jouer a un jeux démoniauque:P
@+
0
wuforever > shawn18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

yoyoyo moi ossi sa marche depui tous stemps,mais comment on fait la mis a jour de Gears pour les succes????g u d probleme avec ccleaner il ma suprimé mais kill du jeux ainssi que mais point de sauvegarde de la campagne depui que je ne le mais plus g re u d succes dla ballle....mais obligé de refair la campagne lololol a tré vite sur GEARS MEC
0
shawn18 Messages postés 88 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > wuforever

salut! ha je suis qlqun qui ne vas pas sur le net... je joue juste pour le fun de faire de la charcuterie avec la chain-saw :P sinon je ne peu pas d'aider :S dsl!
0
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut à tous.
Lorsque je veux jouer en ligne à Gears of war le jeu me met:
Un profil joueur connecté à LIVE est requis pour jouer en ligne.Tous les profils de joueur connectés doivent avoir accès à LIVE pour continuer.
Je ne comprends pas pourtant crée un profil,j'ai désinstallé puis réinstaller,tout recommencé,mais rien à faire je suis bloqué et ne peux jouer qu'en solo.
0
wuforever

esuqe tu a déja un profil live? si oui quand tu demar le jeux il fo charger ton profil,si c un compte gold tu peu joué en live,si c un silver tu peu ke fair les parti san classement.va sur xboxlive.fr voir en ai ton profil...sinon ton jeu marche sans deffauld????
0
civodul0105 > wuforever

Salut et merci.
Je parle de la version pc et xbox.C'est peut etre lameme chose.
0
wuforever

oui c les meme compte xbox live sur pc.
si ta deja un compte il fo le charché dans le guide du jeu GOW pc tu fait charger un profil ou créé un profil...
d quil ai charger il fait d mis a jour tou cel...
pour ton profil va voir sur https://www.xbox.com/fr-fr/live/
voir si ton profil ai tjs la.... tu fait se connecté en haut a droite
courage tien moi o courant. plus tard
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
civodul0105

Mon compte existe bien.Mon profil est bien la,j'ai bien rentré le code de la carte prépayée.
La seule chose c'est qu'il y a de marqué:aucun jeu suivi.
Je ne perds pas espoir et je te tiens au courant.
Salut et Merci pour les renseignements.
0
nonokiller

salut à tous j'ai le mem prob ke toi
0
wuforever

g u des problém o début car il y certain fichier DLL qui ne fonctioné pas.
g instalé le jeu sur le pc dun pote et la tou marché bien
je lui ai pris ses fichier dll pour remplacé les mien et la;tou marche a merveille
o cas ou fil moi ton a dresse mail ke je tenvoye ses tois fichiers fo les remplacer
dans system32 de windows.avec ces truc sa marche nikellll
moi au debut je pouvai avancé dans les option du jeu mai impossible de revenir en arrier
c t un truc de oufff.apré g réussi a chargé mon profil via le jeux gow pc.maintenan je suis 5éme au classement execution lol sa gérrrrrrrr.tien moi au courant tchusssss
0
nonokiller

voila nonokiller89@live.fr
0
didi

Aide moi stp j'arrive pas a jouer en ligne aide moi va y steplai
0
wuforever > didi

Salut bon pour ton probleme ce nai aucunement la faute a vista ou XP:expication:
pour joué et instalé corectement gears of war windows il vous faud:
Microsoftvisual c++ 2008
Microsoft net fram work 3.5
Xlive redistributable 2.0 minimum
et surtou : aprés l'instal du jeu,ne pas faire lancer le jeu et instalé le patch Officel disponible sur GEARSOFWAR.com rubrique telechargement.apré tou sa tkt c good
Sinon ton prob Physiq éssai d'instal Physiqs de Nvidia mais normalement si tu instal tou se ke je t mis sa devrai etre good
++++++
c koi ton problém mec dit moi tou didi???
0
wuforever > didi

pourkoi tarive pas a joué en ligne ???tarive a ouvrir le jeu????
0
civodul0105 Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut et merci por les renseignements.
En fait je me suis fait remboursé mon jeu grace à Microsoft qui a ^ppelé le magasin ou je l'ai acheté.
Je te remercie quand meme et peut etre à plus pour d'autres soucis.
Salut
0