Problème livebox
Fermé
karinette
-
13 janv. 2008 à 15:58
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 13 janv. 2008 à 16:55
lenrok Messages postés 1437 Date d'inscription mardi 22 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2009 - 13 janv. 2008 à 16:55
A voir également:
- Problème livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Livebox connecté sans internet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
6 réponses
lenrok
Messages postés
1437
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
13 janv. 2008 à 16:03
13 janv. 2008 à 16:03
Bonjour karinette,
Le voyant du symbole téléphone sur la LIVEBOX est allumée ?
Le voyant du symbole téléphone sur la LIVEBOX est allumée ?
Bonjour, j'ai parfois le même prôblème : je débranche la livebox du secteur quelques minutes et je la rebranche : souvent çà refonctionne.
Si ce n'est pas le cas, appelle le SAV Orange pour qu'il puisse destesté ta ligne.
A +
Si ce n'est pas le cas, appelle le SAV Orange pour qu'il puisse destesté ta ligne.
A +
lenrok
Messages postés
1437
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
13 janv. 2008 à 16:35
13 janv. 2008 à 16:35
Bonjour karinette,
As-tu vérifié dans la configuration de ta LIVEBOX ceci ? :
https://www.casimages.com/i/080113041550197351603835.jpg.html
Si tu as la téléphonie ADSL activé, tu peux avoir une panne sur ta LIVEBOX !
Les personnes ayant un contrat pour téléphone ADSL, réçoivent de façon TOTALEMENT MASQUE un fichier de configuration se chargeant dans la LIVEBOX. (C'est une autre piste !)
Peut-être, tu peux réaliser un RESET de ta LIVEBOX en appuyant sur le petit bouton noir se trouvant en dessous de la LIVEBOX.
C'est inscrit RST. (Autre piste !)
Et la dernière, si ce n'est pas mieux c'est le 3900 pour appeler le service technique (je l'ai déjà pratiqué : il faut s'armer de beaucoup de patience ! et de CALME )
As-tu vérifié dans la configuration de ta LIVEBOX ceci ? :
https://www.casimages.com/i/080113041550197351603835.jpg.html
Si tu as la téléphonie ADSL activé, tu peux avoir une panne sur ta LIVEBOX !
Les personnes ayant un contrat pour téléphone ADSL, réçoivent de façon TOTALEMENT MASQUE un fichier de configuration se chargeant dans la LIVEBOX. (C'est une autre piste !)
Peut-être, tu peux réaliser un RESET de ta LIVEBOX en appuyant sur le petit bouton noir se trouvant en dessous de la LIVEBOX.
C'est inscrit RST. (Autre piste !)
Et la dernière, si ce n'est pas mieux c'est le 3900 pour appeler le service technique (je l'ai déjà pratiqué : il faut s'armer de beaucoup de patience ! et de CALME )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MERCI pour tes conseils mais je n'ai pas de bouton reset (j'ai la livebox pro) j'ai cherché partout mais rien et oui ma téléphonie est bien activée .
lenrok
Messages postés
1437
Date d'inscription
mardi 22 juillet 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
376
13 janv. 2008 à 16:55
13 janv. 2008 à 16:55
Bonjour karinette,
Je n'ai pas ce modèle ! Alors, il reste le 3900 !!!!!!
Je n'ai pas ce modèle ! Alors, il reste le 3900 !!!!!!