Livebox sous vista

Fermé
gaut59 - 13 janv. 2008 à 14:31
 darki - 18 janv. 2008 à 19:47
Bonjour,
voilà j'ai acheté un PC il y a quelque temps et je n'arrive pas a le branché en réseau sans fil , il ne detecte pas ma livebox purtant elle est meme pas a un metre(j'ai acheté une clef wifi et je l'ai installé)
autre chose j'utilise vista pourtant quand je met le cd d'installation pour livebox vista il me dit :"oups erreur de cd"

que dois je fair?
A voir également:

5 réponses

tsumens Messages postés 3051 Date d'inscription samedi 27 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009 384
13 janv. 2008 à 14:39
Salut
de 2 chose l'une ou tu te sers de la live box pour ta connexion Wifi ce qui suppose que ton PC est équipé Wifi,ou tu te sers de la clé Wifi.La clé Wifi ou dongle,n'est utile que si le PC n'est pas équipé à l'origine d'une carte sans fil.
Alors comment est ta configuration.Car si ton PC possède une carte sans fil,ta clé ne te sert à rien.
0
comment savoir si j'ai une carte reseau wifi ?
0
NE PAS METTRE LE DISQUE ORANGE DESEINSTALLER SI INSTALLE LE GESTIONNAIRE ORANGE NE FONCTIONNE PAS TRES BIEN AVEC VISTA
PUIS DEMANDE A L4ORDI DE RECONNAITRE LE RESEAU WIFI
CHOISIR SE CONNECTE A UN RESEAU
CHOISIR LE NOM DE TA LIVEBOX
LAISSER TRAVAILLER L4ORDI DONNER LA CLE WIFI QUAND IL LE DEMANDE
ET C'EST TOUT
0
oui simpa de dire ca mais je ne sais meme pas comment savoir si j'ai une carte wifi intégré a l'ordinateur !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu a toi, pour savoir si tu as deja une carte wifi dans ton pc (avant de brancher celle que tu as acheter) :
soit vista t'en parle en te disant qu'un reseau sans fil est disponible tt seul (comme XP le fait)
soit tu va dans le gestionnaire de peripherique ( je sais pas vraiment ou il est pour vista et tu cherche dans les peripherique reseau ou pci ( si c'est une carte physique)
Derniere slution => tu cherche a l'aide de ta reference de pc un desciptif sur le web ( donne la ici si tu trouve pas)
0