Outpost erreur

Fermé
Meiling Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 19:25
 dominiqd - 31 mars 2008 à 22:46
Bonjour,

J'utilise depuis aujourd'hui Outpost Firewall PRO 2008 qui en soit à l'air très correct, il fonctionne assez bien mais le gros soucis c'est que lorsque j'exécute un jeu en plein écran celui ci me dit :

-L'instruction à "0x01001bed1" emploie l'adresse mémoire "0x7e3da045". La mémoire ne peut pas être "written"
-Cliquez sur OK pour terminer le programme

Pour information, le jeu est MapleStory et le titre de l'erreur c'est rundll32.exe. Cette erreur ne s'affiche que lorsque le jeu MapleStory est ouvert et le jeu en lui même fonctionne bien si je laisse l'erreur en "arrière plan". J'ai tenté de configurer le firewall avec tout les niveau de sécurité possible, tous ayant le même effet. J'ai d'autres jeux qui fonctionne en plein écran mais aucun ne fais la même erreur.

Merci d'avance de pouvoir m'aider

PS: l'erreur ne le fait qu'avec Outpost activé ou désactivé (l'erreur ne s'affiche quand l'application est fermée)
PS²:Si jamais je n'ai pas assez détaillé, n'hésitez pas à me le faire savoir et j'argumenterai d'avantage

1 réponse

Salut,

comme tu le sais Otpost Pro 2008 possède une détection de lancement en plein écran c'est le mode divertissement, tu peux le régler pour qu'il tourne en tâche de fond lorsqu'une application se lance en plein écran, dès ce moment il continue à te protéger mais travaille en toute discrétion.
Maintenant quand tu reçois un message de ce type ça ressemble furieusement à une application qui essaie d'écrire du code dans la mémoire de ta machine, en clair le jeu que tu lances essaie de corrompre la mémoire de ta base de registre.
Il ne te semble pas normal qu'Outpost te demande d'interrompre ce processus dangereux ?
Tu sais donc grâce à ton excellent firewall que le jeu auquel tu joues est pourri, laisse tomber...

D.
0