PROBLEME DE FOU!!!

Fermé
Edouard - 12 janv. 2008 à 18:25
 Edouard - 12 janv. 2008 à 18:44
Bonjour,
Bonjour,

J'AI UN GROOOOS PROBEME!!!

J'ai un " pakard bell easynote W3522" et je fonctionne sur Windows XP

Voila, chez moi je captais un réseaux wifi gratuit non sécurisé (ADAEL) provenant d'un café dans ma rue.
Mais voila cela fait plusieur semaines ke je n'arrive plus a capter ce signal sauf de temps a autre.
Or mon colocataire avec son portable plus résent contini a le capter!!!

Serait il possible que le commerçant ait baiiser son emission d'onde wifi???

Pouvez vous m'aider a trouver une solution......

On me parle de "amplificateur wifi", de carte wifi usb ....etc

sur mon PC j'ai une " Ralink RT2500 Wireless LAN Card".


SILVOUS PLAIT AIDEZ MOIIIII, je suis en période d'exam et il me faut un acces a internet!!!!


Merci a vous!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 18:34
salut, prend un abonnement ! non mais.... le monsieur il a internet à l'oeil qu'il pompe sur un voisin, et il se plaint que la connection n'est pas parfaite, et 100 balles et un mars, ça te branche aussi ?
0
spacedragoon Messages postés 4 Date d'inscription lundi 7 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:41
Si ça marche de temps en temps c'est que le commerçant honnête (qui paye un abonnement) n'a pas mis de protection pour éviter à d'autres (étudiant malhonnête !) de pirater sa ligne et de lui manger de la bande passante.

2 possibilités :

- soit sa ligne est surchargée : il est à côté d'une cité U et tous tes collègues passent par là et lui ruinent sa bande passante, donc ça ne marche plus ! Ou alors, il se met aussi à faire des activité malhonnêtes - par ex. téléchargement de DVD - qui rendent sa ligne indispo pour les autres => pour confirmer l'hypothèse ça doit dérailler en même temps pour toi et ton coloc'

- soit le signal ne passe pas bien => essaye de te mettre à la fenêtre ou dans la rue en face du troquet. Si c'est ça, il faudra alors passer par un amplificateur de signal - là je n'y connais plus rien. ==> Si ça ne passe encore pas, c'est ta carte qui bagotte (qui déconne en clair).

Bon courage et merde pour les exams
0
nan mais plus serieusement.....ya bien un moyen d'amplifier ma réception d'ondes?

Puis c un réseau gratuit sans fil
0
Oui avec une boite de ricoré regarde sur youtube ......ricoré et wifi......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci a toi spacedragon...c cool..


2eme kestion?
Keskun amplificateur d'onde, commetnt savoir kil sera plus puissant ke ma carte wifi dorigine ""Ralink RT2500 Wireless LAN Card""????
0