5 réponses
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 18:34
12 janv. 2008 à 18:34
salut, prend un abonnement ! non mais.... le monsieur il a internet à l'oeil qu'il pompe sur un voisin, et il se plaint que la connection n'est pas parfaite, et 100 balles et un mars, ça te branche aussi ?
spacedragoon
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:41
12 janv. 2008 à 18:41
Si ça marche de temps en temps c'est que le commerçant honnête (qui paye un abonnement) n'a pas mis de protection pour éviter à d'autres (étudiant malhonnête !) de pirater sa ligne et de lui manger de la bande passante.
2 possibilités :
- soit sa ligne est surchargée : il est à côté d'une cité U et tous tes collègues passent par là et lui ruinent sa bande passante, donc ça ne marche plus ! Ou alors, il se met aussi à faire des activité malhonnêtes - par ex. téléchargement de DVD - qui rendent sa ligne indispo pour les autres => pour confirmer l'hypothèse ça doit dérailler en même temps pour toi et ton coloc'
- soit le signal ne passe pas bien => essaye de te mettre à la fenêtre ou dans la rue en face du troquet. Si c'est ça, il faudra alors passer par un amplificateur de signal - là je n'y connais plus rien. ==> Si ça ne passe encore pas, c'est ta carte qui bagotte (qui déconne en clair).
Bon courage et merde pour les exams
2 possibilités :
- soit sa ligne est surchargée : il est à côté d'une cité U et tous tes collègues passent par là et lui ruinent sa bande passante, donc ça ne marche plus ! Ou alors, il se met aussi à faire des activité malhonnêtes - par ex. téléchargement de DVD - qui rendent sa ligne indispo pour les autres => pour confirmer l'hypothèse ça doit dérailler en même temps pour toi et ton coloc'
- soit le signal ne passe pas bien => essaye de te mettre à la fenêtre ou dans la rue en face du troquet. Si c'est ça, il faudra alors passer par un amplificateur de signal - là je n'y connais plus rien. ==> Si ça ne passe encore pas, c'est ta carte qui bagotte (qui déconne en clair).
Bon courage et merde pour les exams
nan mais plus serieusement.....ya bien un moyen d'amplifier ma réception d'ondes?
Puis c un réseau gratuit sans fil
Puis c un réseau gratuit sans fil
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question