Pb de résiliation Neufcegetel

Fermé
Bendu75 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 12 janv. 2008 à 17:40
passing Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009 - 11 févr. 2008 à 21:51
Bonjour,
Suite à la fusion de Neuf et de cegetel, le service c'est beaucoup dégradé.(plus de téléphone pendant un mois, service client de plus en plus long et désagréable...).J'ai donc décidé de résilier et de revenir sur france telecom.Je viens de recevoir un courier sur lequel on me demande de payer 45euros de frais de résiliation.Hors lorsque j'avais appelé le service client de neuf cegetel pour avoir les infos sur la résiliation, on m'a dis que celleci était gratuite pendant 4 mois suite à la fusion.
J'ai rappelé le service client et on m'a dis que ce renseignement était faux et qu'il était "normal" que je paie c'est 45euro.
Etant soualé d'etre pris pour une vache à lait, je voulais s'avoir si quelqu'un savait si les frais de résiliation était gratuit pdt 4 mois suite a la fusion ou non?

1 réponse

passing Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2009
11 févr. 2008 à 21:51
Bonjour
je suis dans le meme cas que vous et j'aimerai resilier au plus vite....comment avez vous fait ? merci
0