Quelle vérsio d'avast gratuite .?

pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai du réinstaller la vérsion de avast apres le reformatage de mon pc, ou j'ai tout perdu, alors actuellement j'ai la vérsion édition familliale 4.7, mais lorsque avast me faire un test de mémoire au démarage ( avant que la petite radio apparaisse ), il m'est écrit la license démo éxpire dans 47 jours .
Alors merci de m'aider pour ceux qui s'y comprenne, car lorsque j'ai télécharger ce logiciel j'ai téléphoner pour qu'ont fournisse un code, on ne m'a pas attribué de clé d'enregistrement valade a une durée illimité ...
A voir également:

9 réponses

dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

Il faut l'édition familiale. Ensuite inscris-toi ici: https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus

Mais sinon, il existe un autre antivirus quelque peu plus performant qu'avast à ce jour. Il s'agit de antivir.
0
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

--
salut c est une version garatuite que tu as d avast???

si oui vas la dessus et suis les instructions...

https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus#register-form

Dans la vie y a deux catégories de gens: ceux qui ont un pistolet charger et ceux qui creusent... To
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Dwitgsi j'ai l'édition familliale, donc je clique sur ton lien mais au bout de 40/50 secondes, il me marque impossible d'afficher la page ..
0
dwitgsi Messages postés 595 Statut Membre 84

Bizarre, je viens de retester et tout fonctionne convenablement...
0
pinkou Messages postés 1044 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

rien a faire , je viens de retester, la page est blanche quelques secondes, puis ensuite y a écrit : " Internet explorer ne peux pas ouvrir cette page web " .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai cliqué sur le lien de christ, et je me suis inscris, ils vont m'envoyés le numéro de la clé d'enregistrement sous 24h ( lundi je pense puisque demain c'est dimanche )
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

bonsoir ok ,c'est cela , quand tu auras la clé d'enregistrement, tu cliqueras sur le rond a en bas a droite clic droit , a propos d'avast , tu clic gauche tu clic sur clé de licence, tu fais un copier coller du numero, qu'il t-on envoyé, dans le cadre a cet effet, et le tour est joué, cordialement,
0

c'est fait, cependant ils me disent que les mises a jours éxpireront au bout d'un moment et que je devrais me réenregistrer, je comprend pas trop .
0
just1xpa2 Messages postés 1603 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

ne pas s'inquieter, moi sur aropos d'avast expiration 1er octobre 2008, je ne m'inquiète pas, cela doit être pur les version pro... cordialement
0
chris1980 Messages postés 169 Statut Membre 25

coucou pinkou pas de soucis tu est tranquil

il faut savoir que avast ne sera pas perimer quand ta liscence ne sera plus valide...

la liscence te sert a mettre la base de donnee viral a jour... donc aucuns soucis..

Cordialement...
0