Orange Livebox Inventel- help!

JLPlo21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JLPlo21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis chez Orange depuis 2 mois maintenant (internet+tel) et je rencontre de nombreux pbms avec mon installation... Tout d'abord, je ne parviens pas à passer ni a recevoir d'appel. Lorsque j'essaye de joindre quelqu'un, j'y parviens uniquement si la personne décroche dés la première sonnerie. Idem si on essaye de me joindre, je dois décrocher dés la première sonnerie sinon rien. Pourtant mon tel est bien compatible avec la livebox et le voyant téléphonie est allumé fixe.
J'ai également de gros pbms avec ma connexion internet. Celle-ci plante en moyenne une fois par semaine: le voyant internet et le voyant Wi-Fi clignotent et voyant tel éteint. Je ne peux bien sur plus accéder à internet...Pour récupérer ma connexion je suis contrainte de désinstaller puis réinstaller ma livebox puis de la remettre à zéro pour la réinstaller définitivement.
Quelqu'un aurait-il une solution? Merci
A voir également:

3 réponses

lamissy Messages postés 85 Statut Membre 5

bonjour
je suis aussi chez orange depuis quelque mois j ai eu de nombreux probleme avant j etai chez wanadoo tt se passé tres bien.
avec orange a present j ai eu des soucis avec ma ligne telephonique quand on essayai de me joindre mes corespondants tombaient sur mon repondeur ou quand j appellai on me disais que ma ligne n etait pas activé ms pas toujours seulement par periode
j ai aussi eu des soucis avec ma connexion internet elle se coupait a 18h00 le soir pour reprendre a 8h00 le matin tout un bordel j ai donc passé plusieur coup de fil au service client qui me disait que tout allé s arranger qu il faisait le necessaire a partir de la central des techniciens sont venu, me disait que cela venait de mes 8mega je suis donc passé a 1mega toujours mm probleme et en discutant sur des personnes sur des forums ou avec des amis je me suis rendu compte que je n etait pas la seule et depuis peut j ai de nouveau eu l intervention d un technicienn qui a du changer mon cable telephonique de l exterieur (je ne connais pas exactement le terme)
et depuis tt va mieux.mais je tiens quand meme a preciser que orange c est pas mal de la merde et le prochain probleme je change d operateur!
trop de gens que je connais on que des soucis avec orange .bon courage.
0
lamissy Messages postés 85 Statut Membre 5

je voulais aussi rajouter que le branchement avec ralonge n est pas touours bon ,o cas ou!
0
JLPlo21 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, effectivement les ralonges ne sont pas conseillées et mon installation n'en a pas...Merci
0