ComBobox
baptiste
-
baptiste -
baptiste -
Bonjour,
Je rencontre un problème sous Excel :
J'ai crée une boite de dialogue qui comprend deux combobox et deux boutons OK et Annuler.
Ensuite, j'affecte le bouton OK à une macro développée en VB. Mon problème est le suivant : dans mon code, je veux faire référence à mes combobox crées manuellement pour avoir la valeur sélectionnée par l'utilisateur.
En résumé : comment faire référence à un objet graphique crée manuellement en langage VB ?
Je rencontre un problème sous Excel :
J'ai crée une boite de dialogue qui comprend deux combobox et deux boutons OK et Annuler.
Ensuite, j'affecte le bouton OK à une macro développée en VB. Mon problème est le suivant : dans mon code, je veux faire référence à mes combobox crées manuellement pour avoir la valeur sélectionnée par l'utilisateur.
En résumé : comment faire référence à un objet graphique crée manuellement en langage VB ?
En fait, je construit manuellement mon comboBox sous une feuille Excel et je lui donne un nom. Mais dès lors que je l'affecte à une macro développée en VB, je n'ai aucun moyen pour l'appeler. Il ne reconnait le nom de mon combo.
Comment en VB il peut comprendre qu'il s'agit de cette combo ?
Merci quand même !!