A voir également:
- Ps3 s'étein au bout de 3Sec Venez m'aider Svp
- Code gta 4 ps3 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Code de dribble ps3 ✓ - Forum PS3
14 réponses
Bjr Moi aussi j ai le méme problem j etai en jeux et tout d un coup ma ps s etin et cligote rouge j ai esseyer de la rallumer le bouton de droite se met jaune orange et puis s etin automatiquement si kelkun peut m aider Merci je vous laise mon adresse msn lafouine520@hotmail.com Merci encore
ma ps3 s'étein kan elle chaufe ..je sé pa ..o bout dune parti de pes ..é elle se ralum ke kan je retire la prise é jma remé ..kkeske je doi faire aidé moi svp !!!
bonjour !!
il m'est arrivé le meme probleme avec la PSP de mon fils , j'ai donc essayer de resoudre le probleme et a force de chercher j'ai trouver que c'etait la pile qui etait naz , je l'ai dinc changer et maintenant elle marche tres bien .
si tu la acheter neuve sait qu'elle doit etre sous garantie dans se cas la ramene la chez ton vendeur on lui expliquant le blem , au sinon r'achete une pile ref: model psp-110 li-ion battery pack 3.6 V 1800mAh 22 euro sur internet .
en esperant t'avoir aidé .
cordialement !!!
il m'est arrivé le meme probleme avec la PSP de mon fils , j'ai donc essayer de resoudre le probleme et a force de chercher j'ai trouver que c'etait la pile qui etait naz , je l'ai dinc changer et maintenant elle marche tres bien .
si tu la acheter neuve sait qu'elle doit etre sous garantie dans se cas la ramene la chez ton vendeur on lui expliquant le blem , au sinon r'achete une pile ref: model psp-110 li-ion battery pack 3.6 V 1800mAh 22 euro sur internet .
en esperant t'avoir aidé .
cordialement !!!
merci j'ai la Ps3 ^^ et cet une pile pour psp mais merci beaucoup j'irais cette aprem au vendeur score games aller bonne journer :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mizou91
Messages postés
146
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2009
1
31 août 2009 à 00:59
31 août 2009 à 00:59
allez ajoute pas thermique
Est-ce que quelqu'un a réussi a ésoudre ce problème??? ça vient juste de me faire la meme chose... Dites moi comment vous aveez fait svp??? arnaud_le_play@hotmail.com
bonjour ,moi aussi gros probleme avec ma ps3 . Aparament le meme probleme que vous , elle s'allume mais elle s'eteint au bout de 3 secondes. A L'AIDE SVP. merci
daminou83
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
28 juil. 2010 à 22:35
28 juil. 2010 à 22:35
un probleme de ylod rechercher sur le net comment le reparer c'est ecri et pas chere
Bonjour g une ps3 quand je l'allume le bouton devien vert et orange,et apré le bouton clignote rouge.Pouvez vous m'aider svp
moi ma ps3 s'éteined au bout de 30 sec mais j'ai remarqué qu'elle s'éteind quand on l'allume avec un jeu dedans moi je vais éssaye cette technique maintenant a vous de voir car je viens d'avoir le prob juste ce matin ='(
daminou83
Messages postés
743
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
90
5 nov. 2010 à 13:17
5 nov. 2010 à 13:17
ylod
Moi c'est pas pareil quand j'allume les application home network connexion ects.. image vidéo n'apparaisse pas + quand j'éteins le cliniotant bleu ne s'étein pas pour devenir rouge donc je doit débrancher par derriere.
Un jour j'ai taper dessu sa remarcher normal puis 10 minute apres ses le meme probleme.
Un jour j'ai taper dessu sa remarcher normal puis 10 minute apres ses le meme probleme.
13 janv. 2010 à 18:52
26 juin 2010 à 15:12
Modifié par yayou le 5/07/2010 à 10:11
merci d' avance
28 juil. 2010 à 22:34
Modifié par crazyfou49 le 28/12/2011 à 21:20