Lecture dvd

Résolu/Fermé
malbrouck - 11 janv. 2008 à 11:00
denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 - 18 janv. 2008 à 23:23
Bonjour,je veux lire des photos sur un dvd rw comment faire merci d'avance
A voir également:

5 réponses

denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
12 janv. 2008 à 00:46
sur ordinateur : aller dans l'explorateur windows , cliquer sur l'icone dvd pour l'explorer et aussi pour voir les photos
sur une platine de salon: il faut que le lecteur puisse lire les DVD RW et sache lire les photos : JPEG generalement sinon il y a des logiciels qui permet de transformer des photos en une video avec menu au format dvd du commerce et donc lisible sur tous lecteur de salon
0
je peux lire mon dvd rw sur l'ordinateur mais pas sur un lecteur dvd et j'ai le même souci avec les musiques sur cd r.
Merci pour les renseignements mais je ne trouve pas la solution.
0
denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
13 janv. 2008 à 19:28
1ére chose :quels type de fichier de musique vous avez mis sur le CD ? ...fichier MP3 , Ogg ou WAV (wav=format des CD audio du commerce)
et pour les photos ? (regarder sur votre ordi, explorer le CD/DVD , cliquer sur un fichier et faites un clic droit avec la souris cliquer sur Propriétés, regarder ce qui est en face de "type du fichier"

2éme chose: regarder sur le manuel ou à l'avant de votre lecteur DVD de salon si les DVD-RW sont supportés, de même pour le type des photos sur le DVD-RW ; si ces photos proviennent d'un appareil photo numerique c'est surement du JPEG ou JPG, regarder sur le manuel

en ce qui concerne votre CD-R de musique, essayer d'insérer un cd de musique du commerce dans votre platine de salon si ça marche le format WAV est lu ; gravez à nouveau un cd mais dans le logiciel de gravure (nero par exemple, prenez celui que vous avez) prendre le format CD-Audio (WAV) et non pas MP3

votre DVD-RW avec les photos, vous l'avez fait comment ? ... avec un logiciel de gravure , moviemaker , galerie de photo
0
merci pour les renseignement pour effectuer mon dvd j'ai utilisé le logiciel nero maintenant je cherche comment mettre un fond sonore sur mon dvd
salutation malbrouck
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
denapo Messages postés 86 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2009 26
18 janv. 2008 à 23:23
un fond sonore sur un DVD de photos , c'est bien ça ? ... Nero inclu plusieurs applications ou modules, si vous essayez de créer un DVD de photo avec fond sonore avec Nero Burning ROM ou Nero Express de NERO je ne pense pas que vous puissiez mettre un fond sonore ; mais si vous passez par Nero Vision ou Nero Recode, certainement ( je ne peux pas vous aider davantage n'utilisant plus nero, mais Droppix pour mes gravures et VOS VIDÉOS À LA TÉLÉ SUR CD/DVD DELUXE 2008 de Micro Application pour créer mes DVD de photo et video)
lien:
https://www.avanquest.com/France/microapp/?rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
si vous faites un DVD avec que des photos (avec celui-là vous ne pourrez pas inclure de video), vous pouvez aussi avec :
- https://www.avanquest.com/France/logiciels/videosalatelehd-163477?meta=logiciels-multimedia&cat=videos&sub=creation-montage-video&rs2=REDIRECT_FP_NVELLE_REF
- droppix: http://www.droppix.com/index.php

A noter que si vous n'avez pas acheté Nero en version boite ou que celui-ci vous a été fourni avec le PC ou le graveur , Nero Vision ou Nero Recode n'y sont peut être pas inclu car c'est une version limité ou allégé
0