Cheval de troie je c pas où il est
Résolu
Utilisateur anonyme
-
marley2203 Messages postés 30 Statut Membre -
marley2203 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Ma copine à un cheval de troie sur son PC et donc il redémarre en boucle, mais pas a un temps fixe (ex : il redémarre pas toutes les 1min ou autre c'est aléatoire), le truc c'est que avast à dit qu'il y avais un cheval de troie et elle la mi en quarantaine et supprimer, et elle à pas regarder où était situer le fichier -_-
Donc je voudrais savoir comment le localiser, (dans avast sa garde une trasse des supression ?) et comment le supprimer, je vais essayer demain chez elle de mettre :
- Zone alarm et faire un scan
- Ad-Aware faire un scan
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Namion
Ma copine à un cheval de troie sur son PC et donc il redémarre en boucle, mais pas a un temps fixe (ex : il redémarre pas toutes les 1min ou autre c'est aléatoire), le truc c'est que avast à dit qu'il y avais un cheval de troie et elle la mi en quarantaine et supprimer, et elle à pas regarder où était situer le fichier -_-
Donc je voudrais savoir comment le localiser, (dans avast sa garde une trasse des supression ?) et comment le supprimer, je vais essayer demain chez elle de mettre :
- Zone alarm et faire un scan
- Ad-Aware faire un scan
Merci de vos réponse,
Cordialement,
Namion
A voir également:
- Cheval de troie je c pas où il est
- Antivirus cheval de troie gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Comment se débarrasser d'un cheval de troie - Forum Virus
- Comment eliminer un cheval de troie? ✓ - Forum Virus
- Retrouver son cheval skyrim - Forum Jeux PC
4 réponses
Salut,
essaye avec AVG anti-spyware il te dit ou il est, bonne chance moi je galere avec le mien aussi mais impossible de le supprimer, je te souhaite plus de réussite que moi! lol
essaye avec AVG anti-spyware il te dit ou il est, bonne chance moi je galere avec le mien aussi mais impossible de le supprimer, je te souhaite plus de réussite que moi! lol
Moi je pense savoir comment le supprimer (car je c'est faire les virus et donc au pire je créé un virus pour le suppr) et si sa marche je te donnerais mon virus ici et tu l'ouvrira et sa le supprimera.