Problème pioneer dvr 545 hx-s
geryo
-
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter le lecteur dvd enregistreur pioneer dvr 545 hx-s j'ai fait tout les racordement mais j'ai le décodeur tnt canal plus le bouquet et s'achant que le lecteur dvd a tnt intégré il n'arrive pas a capter canal plus et les autres chaines canal plus(canal plus sport;canal plus cinéma....)
merci de me repondre
je viens d'acheter le lecteur dvd enregistreur pioneer dvr 545 hx-s j'ai fait tout les racordement mais j'ai le décodeur tnt canal plus le bouquet et s'achant que le lecteur dvd a tnt intégré il n'arrive pas a capter canal plus et les autres chaines canal plus(canal plus sport;canal plus cinéma....)
merci de me repondre
A voir également:
- Problème pioneer dvr 545 hx-s
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Pioneer sph-da160dab probleme - Forum Autoradio
- Pioneer SPH-DA160DAB indisponible pendant la conduite - Forum Autoradio
- Error 10 pioneer ✓ - Forum Autoradio
- Dvr to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
bonjour,
il te faut relier le décodeur canal + sur l'entrée in de l'enregistreur et programmer l'enregistrement sur la ligne adéquate (L3 je crois)
il te faut relier le décodeur canal + sur l'entrée in de l'enregistreur et programmer l'enregistrement sur la ligne adéquate (L3 je crois)
pat
oui mais ça ne marche pas car cet appareil tout comme les autres enregistreurs Pioneer ne sont pas compatibles Canal+
jjpot
Messages postés
9101
Statut
Membre
1 892
Bien sûr que si: on peut toujours enregistrer les chaînes canal+ en enregistrant le signal AV de sortie du décodeur canal le bouquet