Souci livebox réeinstalation
lilou
-
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22318 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec ma livebox inventel, en effet lorsque je veux le réinstaller avec le cd fourni par orange, le cd se lance, mais lorsque je clique sur "suivant", rien ne se passe.......avant tout se passait bien.
merci par avance de me donner un coup de main
j'ai un souci avec ma livebox inventel, en effet lorsque je veux le réinstaller avec le cd fourni par orange, le cd se lance, mais lorsque je clique sur "suivant", rien ne se passe.......avant tout se passait bien.
merci par avance de me donner un coup de main
A voir également:
- Souci livebox réeinstalation
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Livebox clignote rouge - Forum Livebox
1 réponse
Bonjour
Avant quoi?
Nota : perso je n'ai pas réussi à désintaller (usine à gaz), j'ai formaté pour avoir un DD propre
J'ai une LB Sagem (2 ans environ)
CD totalement inutile!!!
En considérant que tu est connecté en Ethernet (cable entre livebox et pc), d'ailleurs en Wifi c'est pareil sauf qu'il faut activer la détection de réseau et saisir la clé Wep auparavant
Tu vas dans Connexions, Propriétés de réseau local puis Propriétés de protocole intenet
Utiliser adresse IP suivante : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Valide : OK
Est c'est tout
Tu est connecté
CDLT
Avant quoi?
Nota : perso je n'ai pas réussi à désintaller (usine à gaz), j'ai formaté pour avoir un DD propre
J'ai une LB Sagem (2 ans environ)
CD totalement inutile!!!
En considérant que tu est connecté en Ethernet (cable entre livebox et pc), d'ailleurs en Wifi c'est pareil sauf qu'il faut activer la détection de réseau et saisir la clé Wep auparavant
Tu vas dans Connexions, Propriétés de réseau local puis Propriétés de protocole intenet
Utiliser adresse IP suivante : 192.168.1.10
Masque : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.1.1
Serveur DNS préféré : 192.168.1.1
Valide : OK
Est c'est tout
Tu est connecté
CDLT