Pb reseau
vau143
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vau143 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vau143 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,Novice en la matiére, j'ai recuperé un PC équipé en XP,je voudrais le mettre en parallele avec mon PC actuel,également en XP.je dispose d'un routeur avec une seule sortie.
1 question: est il possible de brancher( par cable) le 2° PC en derivation parallele sur le routeur .
Les deux PC sont distant de 3 metres environ.Une imprimante est actuellement branchée sur mon PC.
2 question :comment je dois raccorder mon 2° PC a cette imprimante.
1 question: est il possible de brancher( par cable) le 2° PC en derivation parallele sur le routeur .
Les deux PC sont distant de 3 metres environ.Une imprimante est actuellement branchée sur mon PC.
2 question :comment je dois raccorder mon 2° PC a cette imprimante.
2 réponses
la meilleure solution pour toi et pour tout le monde meme reste a acheter un switch ( ce n'est plus tres chere 15 euros ou moin chere meme ) quand tu a ton switch tu le branche sur le routeur puis tu branche t'es dux pc lur le switch et le tour es joué .
Pour ton imprimante tu la partage ( clique droit sur l'imprimante puis partager) et sur le deuxieme pc quand tu veut imprimer pour la premiere fois bas dans les otion d'impression tu lui met le chemin ou est l'imprimante distante et c'est fini tu a un reseau simple qui marche
Pour ton imprimante tu la partage ( clique droit sur l'imprimante puis partager) et sur le deuxieme pc quand tu veut imprimer pour la premiere fois bas dans les otion d'impression tu lui met le chemin ou est l'imprimante distante et c'est fini tu a un reseau simple qui marche