Mode d'emploi strong srt 6410
scary63
-
geo5985 -
geo5985 -
Bonjour,
Impossible de remettre la main sur le livre d'utilisation du srt 6410, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie et le transmettre par e-mail a l'adresse suivante, 3marsyl@tele2.fr, pour ma part je n'ai eu aucun probleme d'installation a part la mise a jour du logiceil qu'il ne faut pas faire.
Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS
SACRY63
Impossible de remettre la main sur le livre d'utilisation du srt 6410, y aurait il quelqu'un qui pourrait m'en faire une copie et le transmettre par e-mail a l'adresse suivante, 3marsyl@tele2.fr, pour ma part je n'ai eu aucun probleme d'installation a part la mise a jour du logiceil qu'il ne faut pas faire.
Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS
SACRY63
A voir également:
- Tele strong mode d'emploi
- Mode d'emploi - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Telecommande grundig mode d'emploi - Forum Téléviseurs
- Homday party mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Mode avion - Guide
5 réponses
Bonjour,
Quelque chose me chiffonne,la carte canal tnt sat est me semble t-il valable 4ans,mais après que doit-on faire ?
est ce que le renouvellement est gratuit ou,tout comme le laisse supposer certains pro, elle devient payante??
Merci pour votre réponse.
Quelque chose me chiffonne,la carte canal tnt sat est me semble t-il valable 4ans,mais après que doit-on faire ?
est ce que le renouvellement est gratuit ou,tout comme le laisse supposer certains pro, elle devient payante??
Merci pour votre réponse.
geo5985
refaire une demande aupres de canalsat et son prix de 10€ A+