Problème qui ne veut pas se fixer a long term

geny -  
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur -
J'ai souvent le prob suivant, une de mes touches se met à écrire toute seule ou à ne plus écrire. Je fais un scan disk qui me dit que 2 fichiers sont sur le meme espace et fixe le prob et je défragmente et ca remarche. Sauf que le prob c'est que là ca devient très fréquent et c'est long défragmenter et ce matin j'ai eu ben de la misere pcq j'ai du changer de mot de passe internet....disons que j'aimerais savoir comment fixer défénitivement le prob. Je suis en win98 et semblerait que c'est du à looknstop le prob (c'est ca qui est toujours sur le meme espace disk que l'autre fichier) As-tu ce genre de prob dombik? ou marquerite?

3 réponses

geny

En plus, ça devient un gros prob pcq lorsque j'ouvre win98 ça se met à "sonner" genre sonnette d'alarme et ça prend un méchant bout avant que ça se ferme la trappe et ouvre finalement windows. Je viens de fixer et défragmenter ce matin et j'ai fermé et réouvert et ça recommence grrrr je sais pu quoi faire, vous pouvez vous référer à un autre de mes messages qui expliquait le meme prob. Merci!
0
marguerite Messages postés 228 Statut Membre 25

Geny, j'ai lu ce message après avoir répondu au suivant. Non, je n'ai pas du tout ce problème. J'ai aussi win 98. je vais chercher dans la doc ce que peut signifier la sonnette d'alarme.

Marguerite
CCM, c'est bien!
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

1) Salut GENY! Il ne fo pas paranoier...vas dans option et décoche SON et ALARM c po nécessaire...et si tu veux voir vraiment kesse ki s'passe , tu vas voir dans JOURNAL a l'occasion...:-)))
Car c sur que ça va sonner souvent et c fatiguant pour monsieur et madame toul'monde.
Pour ton prob. de Klavier je comprend po trop...j'ai comme l'impression que ton klavier a rendu l'ame...:-)))
@+
Donne des news.....;-p
DOMBIK(QC) :^)
*Quand la B.A.R. va , tout va!!!*
0