A voir également:
- [PHP] erreur dans le header
- Erreur 0x80070643 - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Guide
- Request header or cookie too large - Forum Webmastering
- Erreur 1001 outlook - Guide
- Dans la table des matières du document à télécharger, le chapitre 6 et ses 2 sections n'apparaissent pas. trouvez l'erreur dans la structure du document et corrigez-la. mettez à jour la table des matières. quel est le mot formé par les lettres en majuscules de la table des matières après sa mise à jour ? - Forum Word
8 réponses
Leskate
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2008
8
7 janv. 2008 à 09:29
7 janv. 2008 à 09:29
tu ne peut modifier les informations du header QUE et uniquement si aucune autre donnée n'a été envoyée.
En pratique, uniquement si tu n'es pas entré dans le "body".
En pratique, uniquement si tu n'es pas entré dans le "body".
Bonjour
Première remarque : la balise de début de php est <?php et non pas <?
<? marche marchera ou ne marchera pas selon la configuration du serveur, <?php marchera toujours
Il ne doit y avoir aucun envoi de caractère avant le header. D'après le message d'erreur, tu envoies des caractères ligne 3 de fonction.php. Tu as peut-être un simple espace ou ligne vide avant le <?php du fichier fonction.php, ou une erreur à cette ligne 3 qui fait que php envoie un message d'erreur. Tu as peut-être carrément oublié le <?php dans ce fichier ?
Première remarque : la balise de début de php est <?php et non pas <?
<? marche marchera ou ne marchera pas selon la configuration du serveur, <?php marchera toujours
Il ne doit y avoir aucun envoi de caractère avant le header. D'après le message d'erreur, tu envoies des caractères ligne 3 de fonction.php. Tu as peut-être un simple espace ou ligne vide avant le <?php du fichier fonction.php, ou une erreur à cette ligne 3 qui fait que php envoie un message d'erreur. Tu as peut-être carrément oublié le <?php dans ce fichier ?
effectivement, y avait un condensé des 2 ;o)
d abord de la balise body et html dans la feuille fonction
puis des lignes blanches dans fonction.
ca c est corrigé, je n ai plus le message d erreur mais le header fonctionne pas car je ne suis pas redirigé.
Bien que je touche le fond, je vais continuer a creuser :o) et a chercher tout azimut
@+
d abord de la balise body et html dans la feuille fonction
puis des lignes blanches dans fonction.
ca c est corrigé, je n ai plus le message d erreur mais le header fonctionne pas car je ne suis pas redirigé.
Bien que je touche le fond, je vais continuer a creuser :o) et a chercher tout azimut
@+
affiche $_POST['destination'] et rappelle-toi que Visualiser n'est pas la même chose que visualiser ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai bien vérufié la casse, j ai meme pensé a placer le exit; apres le header pour sortir proprement.
quand je mets le exit; la feuille se bloque (plus d'affichage de ce qui suit: j en deduis que la syntaxe est bonne, mon if ... Visualiser est lu, ca rentre dans la condition puis ca se bloque. mais la redirection n a pas fonctionné.
quand je leve exit, ca m affiche tous mes echo de mes variables (de mes $_POST) puis la page 'date.php' continue a s afficher.
il me semble que j avais deja eu ce pb lorsque je travaillais encore, mais je ne me souviens plus comment je m en etais sorti.
je continue a creuser ;o))))
merci encore
quand je mets le exit; la feuille se bloque (plus d'affichage de ce qui suit: j en deduis que la syntaxe est bonne, mon if ... Visualiser est lu, ca rentre dans la condition puis ca se bloque. mais la redirection n a pas fonctionné.
quand je leve exit, ca m affiche tous mes echo de mes variables (de mes $_POST) puis la page 'date.php' continue a s afficher.
il me semble que j avais deja eu ce pb lorsque je travaillais encore, mais je ne me souviens plus comment je m en etais sorti.
je continue a creuser ;o))))
merci encore