Probleme hdmi ps3 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Mehdi -
Bonjour,

j'ai acheter une ps3 plus un cable hdmi elle marche en composite mais pas en hdmi j'ai parcourue les forum mais aucune reponse a mes question j'ai tout essayer mais toujour un ecran noir quand je passe en hdmi et méme pas la possibilité de choisir la résolution. je posséde un ecrans samsung le32r82bd hd ready et dans l'affichage des source les port hdmi ne son pas détecté pas la tv et quand j'essai de fair passer seulement le son par l'hdmi en automatique j'ai un message d'erreure qui me dis "erreure de connection du port hdmi verrifier si il est connecté blablabla)
j'ai parcourue pas mal de forum et il semble que beacoup soient dans le méme cas que moi malgré le changement de cables ect .. le probleme persiste pour beacoup.

help
A voir également:

41 réponses

Bonjour a tous, j'avais le meme probleme qui consistait a laisser mon ecran noir lorsque je mettais mon ecran en HDMI, mais la solution est toute simple, il suffit juste de prendre votre telecomande et de zappé votre ecran en mode HDMI 1 par exemple lorsque l'ecran est noir, car si vous configurez votre ps3 en HDMI faut donc mettre logiquement votre encran sur HD et pas EXT 1 ^^ et pour ce qui veulent remettre le ps3 sur une configuration initial il suffit de l'allumer en laisser le doit sur ON jusqu'a entendre un double BIP ca remettra la tv en normal et non en hd