Erreur lors du chargement du syteme
fix
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Usul -
Usul -
Donc Voila
J'ai un disque dur ou etait installer windows tous fonctionnait nikel ! Jusqu au jour u jai formater le dd et installer linux mandrake 9.1 . apres qq jour de bataille je voulais installer sur une partition que javais creer lors de linstall de linux . l'install demarre de demande sur qq partition installer puis il copie les fichiers nessecaire a l 'install .
puis il reboot pour apres copie des fichier et la " erreur lors du chargement du systeme.
Depuis jai reformater le dd et toujours rien !
Toujours erreur lors du chargement du systeme ?
QQ a une idée ?
Merci d'avance
J'ai un disque dur ou etait installer windows tous fonctionnait nikel ! Jusqu au jour u jai formater le dd et installer linux mandrake 9.1 . apres qq jour de bataille je voulais installer sur une partition que javais creer lors de linstall de linux . l'install demarre de demande sur qq partition installer puis il copie les fichiers nessecaire a l 'install .
puis il reboot pour apres copie des fichier et la " erreur lors du chargement du systeme.
Depuis jai reformater le dd et toujours rien !
Toujours erreur lors du chargement du systeme ?
QQ a une idée ?
Merci d'avance
A voir également:
- Erreur lors du chargement du syteme
- Chargement terminé shein - Forum Consommation & Internet
- Erreur au lancement du player vidéo upes 197 ✓ - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Une erreur s’est produite une erreur s’est produite et il est impossible de charger la page. ✓ - Forum Instagram
- Erreur au niveau du profil - Forum Google Chrome
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
mais a moi il vient de servir alors merci beaucoup
et encore merci(je devenais fou)