Livebox inventel orange - Help!!
JLPlo21
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
toulousien -
toulousien -
Salutations! Voilà mon problème: J'ai souscrit à un abonnement internet+tel chez Orange depuis bientôt 2 mois, cependant je n'ai jamais pu profiter de mon tel...Le voyant téléphonie de la box est allumé fixe, la tonalité est la bonne, mais dés que j'essaye de joindre quelqu'un j'y parviens uniquement si la personne décroche dés la première sonnerie. Idem lorsqu'on veut me joindre...Je dois décrocher dés la première sonnerie de mon tel sinon la communication est impossible! Pourtant mon téléphone est bien compatible avec la livebox.
Ceci n'est pas mon pbm le plus important. Ma connexion internet me cause également des soucis: Elle saute en moyenne une fois par semaine et il m'est impossible de la récupérer! Je débranche puis rebranche la livebox, redémarre l'ordi, j'attends mais tjrs rien. Pour être à nouveau connectée il est nécessaire de désinstaller puis réinstaller la livebox puis de la remettre à zéro...Avez-vous une solution à m'apporter? Merci d'avance!
Ceci n'est pas mon pbm le plus important. Ma connexion internet me cause également des soucis: Elle saute en moyenne une fois par semaine et il m'est impossible de la récupérer! Je débranche puis rebranche la livebox, redémarre l'ordi, j'attends mais tjrs rien. Pour être à nouveau connectée il est nécessaire de désinstaller puis réinstaller la livebox puis de la remettre à zéro...Avez-vous une solution à m'apporter? Merci d'avance!
A voir également:
- Livebox inventel orange - Help!!
- Orange just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Numero orange - Guide
- Décodeur tv orange gratuit - Accueil - Box & Connexion Internet
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi